Comparatif SoundDocks : votre iPod comme chaîne Hi-Fi

JBL On Time : l’originalité comme maître mot !

ipod dock enceinte

Un design excentrique

Le JBL On Time est sans conteste le SoundDock le plus réussi, esthétiquement parlant, de toute notre sélection. Beau et original, il ne laissera personne indifférent. Sous le dôme d’enceintes se cache une petite LED bleue qui sera d’un plus bel effet, une fois la pièce dans l’obscurité. Et comme la plupart des produits de la marque, il bénéficie d’une finition irréprochable.

Réveillez-vous !

La principale fonction de ce SoundDock est de vous réveiller. Vous avez la possibilité de paramétrer deux alarmes différentes. JBL a poussé le concept encore plus loin en intégrant des préréglages : ainsi, vous pouvez faire sonner votre alarme tous les jours, du lundi au vendredi ou encore que le week-end. Le réveil peut utiliser soit l’iPod, soit la radio ou encore une alarme traditionnelle comme source pour la fonction réveil. Toutes les manipulations se font directement sur le dock. En effet, ce dernier ne propose pas de télécommande.

Une performance adaptée

Ce modèle est dédié à une utilisation très particulière. Possédant la fonction de radio-réveil, il sera le plus souvent utilisé comme tel. Destiné à sonoriser une chambre à coucher, il ne nécessite pas une puissance volumique très importante. Dans l’ensemble, la qualité de son qu’il propose est claire, mais peut facilement arriver à saturation.

ipod dock enceinteipod dock enceinteipod dock enceinte

JBL On Time
Comme vous avez pu le constater, le JBL On Time est voué à un type particulier d’usage, et a été conçu pour respecter cette utilisation. On le conseillera donc aux personnes qui souhaitent se réveiller avec leur playlist, et non à celles qui veulent remplacer une chaîne Hi-Fi.
  • Les plus
  • Les moins
    • Son design hors du commun
    • Sa fonction réveil


    • La puissance sonore