Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciels pour télécharger des vidéos

Télécharger les vidéos de YouTube et Dailymotion
Par

Parmi toutes les solutions logicielles pour télécharger des vidéos en ligne, en voici deux aux caractéristiques très proches qui ont retenues toute notre attention.

tubemaster dailymotion youtubetubemaster dailymotion youtube

TubeMaster : il s’agit-là d’un tout-en-un complet et très simple d’utilisation. Non seulement vous allez récupérer des vidéos, mais en plus vous les obtiendrez directement au format de votre choix (FLV, AVI, etc.). Ce logiciel est compatible avec YouTube, Dailymotion, MySpace et Metacafe. Il peut être utilisé de deux manières : soit vous surfez sur le Web et vous copiez/collez l’URL de la vidéo qui vous intéresse, soit (plus simple encore !) vous profitez du moteur de recherche intégré à TubeMaster. Pour cela, sélectionnez Tube Search, puis saisissez votre requête. Simple et efficace, ce logiciel est à posséder absolument !

Vous pouvez lancer plusieurs téléchargements, ils s’exécuteront à la suite les uns des autres. Attention quand même, les vidéos directement converties en AVI peuvent très vite être très lourdes selon le codec que vous utilisez. Par défaut, conservez celui proposé (msmpeg4v2) si vous souhaitez enregistrer vos vidéos au format AVI.
- Télécharger TubeMaster

vdownloader dailymotion youtubevdownloader dailymotion youtube

Vdownloader : ce logiciel, dans la pure lignée de TubeMaster, est tout ce qu’il y a de plus simple à utiliser … Là encore vous avez le choix du format (AVI, MPEG, pour iPod, PSP ou VCD) sans avoir besoin de passer par un convertisseur externe.

Aujourd’hui, ce logiciel est notamment compatible avec Dailymotion, YouTube, et Stage6. Tout comme TubeMaster, il comporte un outil de recherche intégré, mais également un navigateur Web intégré.
- Télécharger VDownloader

Donnez votre avis

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter