Les Flops high tech de 2014

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Jean Arnaud Dupond
    Je ne suis pas du tout un "hater" Mais je vai sûrement en avoir l'air. Pourquoi faire cet article sur c'est pour que la moitié des éléments semblent là pour boucher les trous ? Depuis quand Netflix, Windows 10 ou Android wear sont-ils des flops ?? Windows 10 n'est pas sorti et tout ce qui a été dis à son sujet est très encourageant. Android équipe 90% des montres connectées aujourd'hui et Netflix est à peine lancé... Homempoint.. N'est même pas encore lancé ! Et si un film bat tous les records des films français, c'est pas un flop ! Le reste est plutôt juste et je partage votre avis, je pense aussi que 10 éléments auraient suffit...
    1
  • fastoche92
    Si le film LUCY avec 57 millions d'entrée dans le monde c'est un FLOP. Alors c'est quoi une réussite ?
    0
  • Manouel8
    Le nombre d'entrées d'un film ne fait pas sa qualité. Si tout le troupeau y va alors c'est forcément bon ? Par contre je suis d'accord : l'auteur a du avoir du mal a bouclé son classement. Ou sont les arguments pour Windows 10 ? J'ai beau relire le paragraphe je ne vois aucune argumentation pour justifier sa place dans les flops...Ça fait vraiment bricolage.
    0
  • JeanMouloudDeLaRochelle
    Pirate Bay un flop ? Hahaha !
    2
  • kervern jean-marie
    L’Ultra HD (abusivement appelé 4K) on peux lire Si les États-Unis ont droit à trois séries compatibles sur Netflix (Marco Polo, Breaking Bad et House of Cards), la France n’est pas encore servie, désolé déja depuis le début sur netflix les séries on été dispo en 4K, et des l'annonces du lancement de marco polo celle ci elle été en 4K, par contre on peux regreté que d'autre serie de netflix ne soit pas passé en 4K ! autre fait interessant bien que la pub tv ou quand on va sur le site netflix: celui dit que que la 4K est dispo que depuis l'abonnement 4 postes, il n'en est rien il est dispo depuis celui en HD, faut dire qu'avec le bug d'orange qui nous attribue des IP declarer en zone US/martinique de temps a autre j'ai acces a netflix US et c'est aussi les seul programme 4K dispo au US !
    en tout cas un correctif de l'article serait de mise !
    0
  • 3615buck
    C'est cet article le flop ! :o
    0