Visite guidée chez Free

Téléphonie Wifi/GSM

Cette visite chez Free est l’occasion de faire le point sur les derniers lancements du FAI, à commencer par son service de téléphonie Wifi/GSM encore tout chaud.

Free téléphone Pirelli

Services de téléphonie

Free a lancé il y a quelques semaines seulement son offre Wifi/GSM, et là encore, seuls les heureux possesseurs de la Freebox HD peuvent bénéficier de ce service. Free propose désormais à la vente des téléphones Wifi et Wifi/GSM. Le Téléphone hybride WifI/GSM permet de n’avoir plus qu’un seul téléphone ! Un téléphone se contentant d’une connexion Wifi revient à 59 euros. Plus fort encore, le FAI commercialise un téléphone à la fois téléphone Wifi et GSM également équipé d’un appareil photo de 0.3 Méga pixels et compatible WAP. Ce téléphone portable permet d’une seule touche de passer du mode Wifi au mode GSM ! La gestion des réseaux (Wifi, GSM) dont dispose chaque abonné sur le site de Free s’effectue aussi directement sur son interface de gestion. Il n’y a pas de frais d’activation en sus de l’abonnement classique et les communications sont cryptées. Le téléphone hybride Wifi/GSM est commercialisé à 199 euros et c’est un téléphone Pirelli.

L’utilisation de ces combinés ne sera pas restreinte au simple terminal du possesseur. Ainsi, dès lors qu’il se trouve à proximité d’une Freebox HD il peut continuer à bénéficier de ce service et c’est son compte qui sera débité, pas celui du propriétaire de ladite Freebox.

La téléphonie n’est pas le seul domaine où Free innove et gâte ses abonnés, voir ce qui suit ...