Comparatif : quel est le meilleur forfait "anti-Free" ?

Free Mobile était attendu au tournant et l’opérateur n’aura finalement pas manqué son rendez-vous. Si plusieurs problèmes existent encore chez l’opérateur, notamment à cause de la portabilité, difficile de faire une offre plus compétitive que la sienne. Les trois opérateurs historiques avaient pourtant préparé le terrain chacun avec sa marque low-cost respective ; mais même en rognant sur leurs services leurs prix restaient bien au-dessus de ceux de Free. Il était alors incontournable pour eux d’aligner leurs tarifs, du moins pour essayer de coller au forfait Free Mobile à 19,99 €, celui à 2 € (et gratuit pour les abonnés Freebox) semblant intouchable.

Les offres proposées par B&YOU (Bouygues Telecom), Séries Red (SFR) et Sosh (Orange) permettaient déjà de réduire fortement sa facture téléphonique, pour la première fois depuis longtemps. Toutefois devant l'agressivité de Free Mobile, c’est B&YOU qui a réagi le plus vite et le mieux. La marque de Bouygues Telecom a tout simplement choisi d’aligner son offre, aussi bien en terme de prix que de contenu : appels illimités en France métropolitaine et 40 destinations, SMS/MMS illimités, connexion illimitée aux hotspots de Bouygues Telecom, 3 Go de fair use pour l’accès au Web et aux mails, partage de connexion en mode modem et VOIP.

Seule différence notable avec le forfait de Free Mobile, celui de B&YOU n’n’inclut pas les appels vers les départements d'outre-mer. Un argument de poids pour les habitants de métropole téléphonant régulièrement vers ces départements.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • fffurious@guest
    free fournit des forfait a moins de 20 euros pourquoi les autres ne l ont pas fait plus tot !!!!
    pour continuer a nous prendre un maximum d argent comme d habitude. comme par hasard free arrive sur le marché et tous le monde arrivent a faire des forfait au meme prix (plus ou moins interressant) il faut arreté avec les free est pas encore au point je suis chez free depuis presque le debut et tous va tres bien meme pour la portabilité du numéro
    ils faut juste arreter de prendre des forfait chez bouygues sfr et orange ils ont assez profité de nous pendant des années!!!
    0
  • feriti@guest
    je suis completement d'accord avec toi.

    voila l'arrivé d'un concurrent,d'un vrai.
    Ils auraient du baisser avec le temps leurs forfait les 3 opérateurs historique.
    Aujourd'hui je me prendrais pour un imbécile si je continuais à rester avec des escrocs.
    Il nous ont fais couler,qu'ils coulent à leur tour!!!!!
    0
  • pseudonym@guest
    seul prixtel et son modulo rivalise !
    0