Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Le hard reboot

Autre nouveauté de la Freebox Revolution : bien que le redémarrage des deux boîtiers soit de moins en moins nécessaire, il peut toutefois être utile de passer par cette étape. Ici, Free a encore amélioré cela, et il n’est plus nécessaire de débrancher se boîtiers pour effectuer un hard reboot et remettre les réglages d’origine, par exemple.



La Freebox Server dispose en effet d’un menu à travers lequel il est possible d’ordonner le redémarrage de du boîtier. Lorsque celle-ci démarrera, un logo Free s’affichera sur l’écran à cristaux liquides. C’est à ce moment qu’il faut appuyer sur n’importe quelle touche pour activer un menu spécial, dans lequel vous pourrez choisir si vous souhaitez passer par le hard reboot, ou même si vous préférez rétablir les réglages d’usine.

Un raccourci est également disponible pour la Freebox Player. En effet, si une simple pression sur la touche « arrêt » de la télécommande met l’appareil en veille, une pression longue aura pour effet de passer le boîtier dans un état similaire à une veille prolongée. Dans ce mode, au prochain allumage, elle ira automatiquement chercher le dernier firmware en date pour se mettre à jour.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • clarcky
    Hello !
    J'aimerais accoler un fichier en texte à mes films .avi sur le DD sur ma bobox révolution !
    J'ai essayé .txt , .doc , je vois pas !! Quelqu'un a une idée ???
    Merci
    0
  • LeGzav
    Merci Nicolas pour ce guide !
    0