Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

Gérer ses enregistrements

À tout moment dans l’univers Freebox TV, une simple pression sur la touche « enregistrer » de la télécommande ouvrira un menu destiné à l’enregistrement du programme en cours. Depuis ce menu, vous pourrez paramétrer une heure de démarrage, une durée d’enregistrement, une chaîne et donner un nom à votre programme. Il est également possible d’utiliser le guide des programmes, comme décrit avant dans ce dossier, pour programmer l’enregistrement d’une émission.



Les « options avancées » que vous constaterez dans le menu vous permettent entre autres de régler la qualité de l’enregistrement, de choisir le flux à enregistrer (ADSL ou TNT), ou encore la récurrence de l’enregistrement pour un programme quotidien, par exemple.

Tous vos enregistrements seront stockés sur le disque dur de la Freebox, dans le dossier « enregistrements ».  Cela est notamment pratique pour transférer les programmes enregistrés vers un autre appareil, mais l’interface de la Freebox propose un menu prévu à cet effet, baptisé « Mes enregistrements ».

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • clarcky
    Hello !
    J'aimerais accoler un fichier en texte à mes films .avi sur le DD sur ma bobox révolution !
    J'ai essayé .txt , .doc , je vois pas !! Quelqu'un a une idée ???
    Merci
    0
  • LeGzav
    Merci Nicolas pour ce guide !
    0