HTC Touch Dual et Illimythics: l'alternative au duo iPhone/Orange?

HTC prêt à tenir tête à Apple ?

Le HTC Touch Dual est clairement un bon téléphone. Le forfait Illimythics de chez SFR lui apporte une certaine valeur ajoutée, étant donné les choix contestables du constructeur concernant les connectivités de son nouveau Touch. Le forfait DATA « illimité » lui octroie un fort potentiel et offre à l’utilisateur une multitude de possibilités.

Une désillusion

Tout le monde s’attendait à ce que le nouveau Touch soit doté d’une fonction GPS. Alors pourquoi HTC n’a-t-il pas pris les choses en main et intégré la seule fonction qui lui fait vraiment défaut ? La raison est simple : le constructeur taïwanais n’a aucune raison de se faire lui-même concurrence. Le HTC TyTN II, plus ciblé professionnel que la gamme des Touch en dispose. C’est lui le meilleur représentant du haut de gamme chez HTC.

Finalement, à part la mauvaise gestion des e-mails (uniquement via un Webmail) et l’absence de GPS, le duo SFR et HTC n’a pas à rougir face à l’iPhone proposé par Orange. Le phénomène de mode Apple marque les esprits, mais finalement il n’est pas intouchable.

HTC Touch Dual
Ce nouveau téléphone est aussi bien adapté à une cible grand public que professionnelle. Toutefois, prenez garde si vous êtes novice en la matière, car il peut s’avérer être un véritable casse-tête chinois pour les néophytes !
  • Les plus
  • Les moins
    • L’interface Touch FLO
    • Sa qualité d’émission/réception
    • Le HSDPA

L’interface de Windows Mobile La qualité photo

La gestion des e-mails (par webmail)