iOS 7 : 10 changements dignes d’une révolution ?

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • miaoumiam
    Ça a l'air bien sympa, vivement le jailbreak ^^
    0
  • Anonyme
    Bien sérieusement, mis a part les couleurs.. le "renouveau" d'Apple est poil poils identique au style que Google apporte a sa flotte depuis Android 4.2 et de beaucoup ... eux qui ont critiqués longuement Google et poursuivit pour ressembler trop a leur produit, ils ont maintenant emboiter le pas et imiter leur style... c'est du n'importe quoi..
    1
  • Vico69
    Je le test depuis plusieurs mois en tant que développeurs et je confirme que le nouvel iOS 7 est vraiment sympa. Après, il n'y a pas non plus de très grandes innovations mais c'est déjà plus fluide et fonctionnel.
    0
  • Charlesmartel2
    Pas bien du tout la nouvelle version d'IOS, le calendrier est planté, la recherche automatique du fuseau horaire tourne sans arrêt, sans rien trouver, le système de localisation est totalement inopérant, rien à faire pour le réactiver... Et je pense ne pas encore avoir tout découvert. À première vue ce n'est pas une réussite et en plus APPLE semble interdire tout retour en arrière ?! Ou est la liberté d'utilisation de notre tablette ?
    1
  • Ingrid Jade
    Pas du tout emballée par la nouvelle version IOS 7 sur mon iPad. Je trouve l'ergonomie et le graphisme laids, ça mouline beaucoup plus qu'avant et comble du scandale, on ne peut plus revenir en arrière pour réinstaller la version IOS 6 qui était beaucoup plus sympa. Très décevant et une méthode d'Apple lamentable...
    0
  • belga1
    Un design maladif et agressant par sa... platitude. Des couleurs enfantines. Aucune comparaison avec ce qui se fait chez Android où l'utilisateur se trouve devant un écran accueillant et convivial.Ce n'est pas une innovation mais plutôt une régression. On n'est vraiment pas à l'aise face à ces écrans décolorés. Un téléphone n'est peut-être pas un jouet mais il fait partie intégrante de la vie actuelle. Il est important qu'il nous apporte un peu d'agrément. L'épuration est une chose mais le confort de l'utilisateur exige une approche plus à l'écoute des exigences du moment. Fait important : L'étroitesse d'esprit empêchant le retour vers l'ancienne version génère une opinion défavorable, compréhensible et légitime : "J'ai payé cette machine, elle est à moi et j'en dispose à mon gré et non la celui du concepteur ! ". À nous de réagir adéquatement !!!
    0
  • meionthemoon
    Très déçue d'avoir cédé à la mise à jour d'IOS7. En plus d'un design très fade et une utilisation des couleurs assez gadget, l'application "Rappel" a été modifiée en profondeur sans tenir compte des utilisateurs, avec en prime un plantage systématique : effacement des données en les remplaçant par les nouvelles qui se trouvent alors inscrites deux fois (petit jeu sympathique : retrouver quelle donnée a été supprimée, très bon pour la mémoire !) et suppression du calendrier, là encore, faites jouer votre mémoire, inscrivez votre RV à la date du jour puis indiquez la date à laquelle aura vraiment lieu le RV... vous me suivez ? Je suis d'accord, c'est un peu compliqué ! On préfèrerait cliquer sur la date voulue et y inscrire la tâche à réaliser... En fait, Apple a dû s'engager dans la lutte contre Alzheimer, je ne vois que ça...
    0