Suivre Roland Garros sur Internet

Roland Garros sur le Web

Roland Garros OrangeBien entendu, Orange profite de son statut de fournisseur d’accès à Internet pour modifier son portail aux couleurs de Roland Garros. Ainsi, un site est tout spécialement ouvert pour l’occasion, et vient clore ce fameux dispositif “Tennis Everywhere”.

Le site propose donc de suivre des matches en direct depuis son ordinateur, à condition cette fois d’accepter de dépenser quelques sous supplémentaires, soit 0,90 euro pour 24 heures de championnat, 3,90 euros pour une semaine, ou encore 5,90 euros pour la quinzaine complète.

Le tennis partout sur le Web

Ici encore, les différentes options des autres services sont disponibles. Ainsi, la vidéo à la demande est également de la partie, aussi bien pour revoir un match de la journée précédente que pour revenir 20 ans en arrière avec un match de légende. Un magazine en ligne est proposé aux internautes, ainsi qu’une sélection des meilleures images de la journée passée.

Cette fois, Orange doit cependant faire face à une concurrence plus sérieuse sur Internet, puisque des sites comme L’équipe ou encore Sport24 proposent eux aussi une couverture assez variée de l’événement. Si ces offres alternatives ne sont pas forcément aussi complètes que celles d’Orange, elles sont néanmoins gratuites et s’avèrent être des alternatives assez intéressantes pour suivre la compétition. Enfin, le site officiel de Roland Garros diffuse lui aussi un grand nombre de chiffres et d’informations sur le tournoi, de quoi satisfaire le fan en manque de résultats.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • fabiolafabio
    c'est vrai que c'est gratiu
    0
  • Anonyme
    ZATOO c'est gratuit et tu regarde R.G. depuis ton ordi. Alors a bon entendeur Salut,
    0