10 raisons de ne pas craquer pour l’iPhone 7

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Sylvainmendy
    Apple ne veux pas payer les 13 milliard d impôts, et se vente du nombre d'employé créé en Irlande ... Alors APPLE avec 13 milliard on peux créer 22184 emplois à hauteur de 1200 euros pendant 40 ans ... Merci Apple et petit conseil comme vous le dites :" think différent "...
    0
  • Fr0zSide
    Je suis pas vraiment du genre à laisser des commentaires sur ce genre d'article, mais je trouve votre article très subjectif et votre opinion aigri.
    Oui Apple n'a pas révolutionné l'iPhone, peut on dire qu'Apple à souvent révolutionné un renouvellement de device, je ne pense pas. Par contre il a souvent fait preuve d'évolution technologique intéressante et affine régulièrement (pas assez souvent) ses designs produits.
    Maintenant cette article ressemble plus à une mauvaise pub suite à l'affaire politiquement incorrect qui se déroule en Irlande en ce moment. Si vous assumiez votre opinion, peu être appèleriez au boycotte mais bon faut pas se faire de fausse idée si Apple vend autant c'est parce qu'il suscite toujours autant l'intérêt de bcp de technophiles et déchaîne les passions des fans & haters.

    PS: je viens d'écrire ce commentaire sur un iPhone et votre dernière version de site et une vrai tané en portrait smartphone, il serait bien de refaire une passe sur la mise en page responsive de certaine pages & vérifier que lorsqu'un utilisateur tape un commentaire et qu'il crée son compte pour le publier, le site le ramène au moins sur la page à commenter avec son commentaire pré-renseigné, maintenant que vous avez le super message des cookies, vous pouvez vous en servir...
    0
  • Sebluk
    iPhone 7 toujours plus cher ?? C'est faux il est moins cher que le 6s à sa sortie... Je vous laisse le soin de vérifier mes propos. ( mais comme je suis gentil, 6s 64GB 849€ le 7 128gb 849€, chez Sosh )......

    Une révolution ? Vous n'avez que ce mot à la bouche quand Apple sort un produit, mais lorsque Samsung ou une autre marque sort un smartphone ce n'est pas le même discours.

    Sur votre article vous n'êtes pas crédible, vous dites que Apple conseil de mettre une coque pour eviter les rayures etc... je ne vois pas une marque telle que Apple dénigrer son produit.

    A force de faire de fausse annonce, vous allez vous retrouver devant la justice mon cher Tomsguide....
    0
  • hamisi
    je m'aimerais savoir le nom de l'application qui decode les phones
    0
  • fredom1989
    Apple chie sur ses clients, ils aiment ça. A un moment l'abcès qu'est Apple va peut-être éclater mais on en est loin.

    Pour les impôts, Apple organise comme toutes les grosses boites la payvreté de masse. Elles achètent des élus pour qu'ils fassent en sorte que les riches (propriétaire de ces boites) ne paient presque rien d'impôt ce qui ne fait que produire toujours plus d'inégalité. Si les société américaines rapatriaient leurs bénéfices normalement et payaient l’impôt, le problème de la dette (irremboursable) des USA serait bien moindre.
    0
  • stratic
    Et même pas un mot sur son extraordinaire indice DAS de l'IPhone 7. Sa fonction première (grille-cervelle), n'est même pas mise en avant dans un tel article!
    0