Quelle est la meilleure console pour Noël ?

PlayStation 2 : papy fait de la résistance

Cela fait déjà six ans que la PlayStation 2 de Sony a envahi le marché. Pourtant, elle ne se laisse pas distancer par ses rivales, bien plus récentes et plus puissantes qu’elle. Forte de son catalogue de plusieurs milliers de titres et de ses plus de 125 millions de consoles vendues dans le monde, la PS2 reste une valeur sûre pour les joueurs de tous bords. Cette année, elle ne quitte pas les étalages des vendeurs, et continue de proposer des titres accrocheurs.

Caractéristiques
Dimensions 230 x 152 x 28 mm
Média utilisé CD, DVD
Mémoire interne -
Poids 900 g

Sony PlayStation 2
La console de Sony ne se fait pas oublier, malgré son âge avancé. Si ce Noël 2007 pourrait bien être son dernier, la PlayStation 2 compte tirer sa révérence avec les honneurs, après plus de six ans de bons et loyaux services rendus aux joueurs du monde entier.
  • Les plus
  • Les moins
    • Un catalogue impressionnant et très complet
    • Une valeur sûre du jeu vidéo

Un peu dépassée techniquementLes nouveautés commencent à se faire rares...

Les jeux incontournables de Noël :

Naruto Ultimate Ninja 2 : le plus célèbre des ninjas fait son grand retour sur PlayStation 2, dans ce jeu qui suit la trame de la série télévisée. Vous suivez donc les traces du jeune Naruto dans sa quête pour devenir un ninja respecté au travers de combats tous plus rythmés les uns que les autres.

God of War II : le jeu d’action a toujours eu la part belle sur PlayStation 2, et God of War II est là pour le confirmer. Kratos se trouve à nouveau confronté à des colosses dont il doit se défaire pour accomplir son destin, qui est entre vos mains.

Okami : l’un des derniers jeux d’aventure de la PlayStation 2 est certainement l’un des plus beaux qui soit sorti sur cette plateforme, tant au niveau graphique que du scénario.