Logiciels : les gratuits aussi forts que les payants

Jeux

Il existe une multitude de jeux gratuits mis à la disposition des internautes. Difficile de faire un choix réellement objectif mais voici quelques jeu. Armez-vous quand même de patience, certains dépassant un gigaoctet de données à télécharger !

Trackmania NationsTrackmania NationsA fond sur Trackmania Nations !A fond sur Trackmania Nations !

Trackmania Nations

Rejoignez la communauté des fans de Trackmania Nations. Sous les couleurs de votre pays, vous concourrez dans un formidable challenge en ligne, avec à la clé le plaisir d’affronter en mode multi-joueurs des “pilotes” de tous les horizons. L’environnement, baptisé Stadium, propose une centaine de circuits d’entraînement et de compétition. Ce jeu se vante d’être la plus grande compétition automobile en ligne, le tout gratuitement. Un concours richement doté a d’ailleurs déjà été lancé. « Gentlemen, start your engines ! »

F.E.A.R.F.E.A.R.

F.E.A.R Combat

La version en mode multi-joueurs disponible en ligne et gratuite de F.E.A.R Combat comprend 19 cartes, 10 modes de jeu et une douzaine d’armes disponibles. Dans la lignée de Doom, le but est ici de tirer sur tout ce qui bouge ... ou presque. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d’obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation. Ca va saigner !

CloudCloud

Cloud

Voici la touche de féerie de notre sélection. Cloud vous emmène dans un monde virtuel ou vous vous retrouvez dans le corps d’une petite fille qui parcourt le territoire de ses rêves, cherchant à rassembler les nuages pour les traîner en farandole. Nous vous conseillons vivement de faire un tour sur ce jeu d’aventure particulièrement atypique et au dessin très agréable.

Mais aussi :