Le Top des applications en ligne

Bureaux virtuels (II)

Nous souhaitions également vous présenter dans le cadre de ce dossier sur les applications en ligne MyBooo, peut-être le plus prometteur des bureaux virtuels. Jugez par vous-même.

MyBooo

Sur MyBooo, vous disposez d’un véritable bureau virtuel avec tout ce que cela comprend : espace de stockage et applications. Citons dans l’arsenal proposé par MyBooo un navigateur, une messagerie, un traitement de texte et un tableur (Zoho Office), un agrégateur de flux, un calendrier et un carnet d’adresse. Quant à son dock, placé en as de l’écran, il n’est pas sans rappeler Mac OS.

À la manière d’un Windows, vous pouvez parfaitement gérer vos documents à travers l’explorateur. Le tout est très intuitif. Cela vaut aussi bien pour vos images, vos musiques que pour tout le reste. MyBooo propose un espace de stockage de 1Go.

Parmi les originalités de MyBooo, citons son trousseau qui vous permet de stocker les mots de passe que vous utilisez en ligne.

D’autre part, MyBooo joue la carte communautaire puisque vous pouvez entrer en relation avec d’autres membres et partager des fichiers avec eux.

Toujours étiqueté en bêta, MyBooo promet beaucoup. Gageons surtout que le développement de ces bureaux virtuels tire vers le haut la qualité des services fournis, leur fluidité et surtout les espaces de stockage qu’ils nous proposent.

À voir aussi :

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires