Le Top des applications en ligne

Créer des PDF

Le PDF est un format grandement apprécié pour préserver la mise en forme de documents et ainsi pouvoir les lire sans logiciels dédiés (traitement de texte, d’image, etc.). De plus en plus de publications sont aujourd’hui distribuées sous cette forme, sans même parler des éditions en ligne de nos quotidiens ! Sachez que vous pouvez vous-même convertir vos documents en PDF, sans installer quelque logiciel que ce soit.

PDF Online

Des milliers de documents sont convertis chaque jour via ce service en ligne qui a largement fait ses preuves, depuis longtemps. Sur cette page qui ne paye pas de mine, vous avez la possibilité de convertir en PDF n’importe lequel de vos documents (Doc, Rtf, Ppt, Pps, Xls, Html, texte...) ou image (Jpg, Png, Bmp, Tiff, Wmf, Emf et Gif), dans la limite de 2 Mo par fichier.

Le processus est on ne peut plus simple puisque vous devez simplement sélectionner le fichier à convertir, le charger depuis votre disque dur, définir un nom pour le document PDF à créer puis entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez alors sous quelques minutes seulement le résultat. Attention toutefois, plus le document est lourd à convertir et plus le temps d’attente sera long, même s’il n’excède jamais quelques minutes.

À voir aussi :

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires