Android : les meilleurs lecteurs audio gratuits

A propos de l’auteur
Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • tenuo
    J'utilisais, Google Play Music à une époque mais mon app pour régler le son ne fonctionne pas bien avec. J'ai utilisé Rocket Music Player, j'ai trouvé ça pas mal mais maintenant j'utilise GoneMAD music Player. C'est quand même dommage qu'il n'y a pas un bon lecteur totalement gratuit.
    0
  • WillWD
    "3" est vraiment bien. Son ergonomie et interface le rendent très agréables à utiliser.
    Il comportent toutes les fonctions qu'on peut attendre d'un lecteur mp3 sans être une usine à gaz : il y a un égaliseur (menu, puis "plus"') et un widget qui se met automatiquement sur l'écran de verrouillage quand 3 est en lecture. Evidemment, on peut sauvegarder ses playlist, même si je n'utilise pas cette fonction, écoutant essentiellement des albums complets.
    Défaut : il ne voit pas les fichiers qui sont dépourvus de tags, même s'ils sont dans le bon répertoire. Dommage. Mais il suffit de taguer ses fichiers.

    Dommage que son développement soit très lent : peu de mises à jour. Certains bugs ont cependant été corrigés, comme l'affichage en double de certains albums. Il est aussi très difficile à trouver avec l'application "Play Google". Si vous recherchez "3", bonjour les résultats ! Il vaut mieux passer par un desktop et rechercher un truc genre "3 cubed lecteur mp3 android" pour le trouver.
    0
  • Morak75
    Quel dommage que vous n'ayez pas fait un test du lecteur de musique "Mort Player". En effet, bien qu'elle ne soit plus mise à jour depuis un moment, cette application reste mon lecteur audio favori ! Pourquoi ? Car il gère la lecture par nom de dossier. Et il le fait très bien. En plus d'être très paramétrable. Je l'adore. Seule son interface pourrait en laisser certains dubitatifs.
    Je vous conseille de le tester ;)
    0
  • ronan35
    Et winamp
    0
  • ronan35
    Et winamp? :-(
    0
  • ronan35
    Vlc aussi?
    0
  • Pedz
    Poweramp permet aussi de booster le volume, ce qui était pratique sur mon Wiko dont le volume max était vraiment faiblard.
    0
  • kozlow67
    Pour les mélomanes avertis, essayez "Neutron music player"
    c'est de très loin le lecteur le + complet... mais surtout le meilleur en qualité de son .
    Vous pouvez règler les tempo, fader, crossfade, gain de relecture, son surround, effet DSP.. son équaliseur est une vraie table de mixage( gain et fréquences de coupure des bandes de fréquence..) et j'en passe... Vous redécouvrirez votre musique !) Bien sur, il gère les playlist, albums, tags,...
    Un forum très actif ( en anglais) donne tous les trucs et conseils pour affiner ses règlages parfois dificiles à maitriser pour les néophytes... mais quel bonheur !!!
    Le module gratuit complet est valable 5 jours pour essayer... vous pouvez découvrir toutes ces possibilités sur Google play. allez-voir !
    Ps: je ne suis ni actionnaire, ni proche du concepteur, simplement un utilisateur comblé !
    0