Améliorer MSN / WLM : les meilleures applications liées

Piquer les avatars des autres

Si vous jalousez les avatars de vos contacts, que vous bavez littéralement devant en espérant disposer un jour d’aussi belles images, ne désespérez pas car nous avons une solution pour vous. Il existe en effet des programmes qui n’ont d’autres fonctions que de vous permettre de copier (piller) les avatars de tous vos contacts. Cela changera du petit canard jaune ou du chien Microsoft ...

Capturer des avatars avec MSN ReaperCapturer des avatars avec MSN Reaper

MSN Reaper

Pour vous approprier les avatars de vos différents contacts, il suffit de lancer le programme puis de sélectionner une image en particulier. Vous pouvez aussi enregistrer toute une sélection d’images en vous aidant de la touche Ctrl et des outils d’édition. Le point fort de MSN Reaper est de permettre un enregistrement massif d’avatars en deux clics. Sélectionnez le dossier où vous souhaitez stocker vos avatars, et l’application les y enregistre au format PNG. Vous aurez ensuite tous le loisir de piocher dans ce réservoir d’image pour décider de votre prochaine image personnelle.

ConCon Messenger Content Retriever

Dans le même style, ConCon Messenger Content Retriever vous permettra de parcourir tout votre contenu sur Windows Live Messenger ou MSN Messenger. Cela signifie que vous pouvez ajouter les émoticônes personnalisées de vos contacts, mais également copier leurs fonds d’écran WLM, sauvegarder ou transférer tous vos paramètres et personnalisations et enfin piquer les avatars de vos amis. Évidemment cela est réservé à tous ceux dont les contacts ont bon goût.

Télécharger MSN Reaper

Télécharger ConCon Messenger Content Retriever