Wii 2 : que cache le Projet Cafe de Nintendo ?

Déjà une liste de jeux ?

Les jeux, justement, parlons en ! Quelques titres sont évidemment attendus parmi les classiques que sont les Mario et autres Zelda. Mais une liste d’une cinquantaine de titres, parmi lesquels beaucoup pourraient être présentés à l’E3, aurait «fuité» et été dévoilée par plusieurs sites Web. Notons par ailleurs que la liste en question parle de jeux pour une certaine « Nintendo Feel », un nom différent du « Stream » que nous avons vu plus tôt.

Il faudrait ainsi s’attendre à un « Extreme Sports Café », sorte de Wii Sports, qui a donc de fortes chances d’être vendu directement dans la boîte de la console à sa sortie. Il faudrait ensuite s’attendre à quelques titres issus de licences qui ont déjà fait leurs preuves sur d’autres machines de Nintendo : Wario Ware, Pikmin, Nintendogs ou encore Kirby sont ainsi attendus.

Il est intéressant de constater que cette même liste parle d’interactions avec la 3DS pour certains jeux, comme Pikmin. Avec un écran tactile sur la manette, il n’est en effet pas difficile d’imaginer que certains jeux pourront partager des fonctions avec la portable.