[Test] Powershell Controller : que vaut la manette iOS de Logitech ?

Bilan

Pour un coup d’essai, ce n’est pas un coup de maître. Logitech nous sert un produit bien fini, mais aussi complet qu’une manette de Super Nes. Dès lors que l’on parle d’une manette de jeux, on souhaite pouvoir l’utiliser avec les dernières productions iOS. Aujourd’hui, c’est la 3D qui est à l’honneur. Une seule croix directionnelle ne suffit pas à contrôler la majorité des titres de ce type. De plus, lorsque celle-ci répond mal, on en vient à pester contre cet accessoire.

En outre, pour 99,99 euros, on aurait apprécié avoir des haut-parleurs intégrés et non profiter du son mono de l’iPhone ou d’un iPod Touch. Heureusement, le rallonge minijack fourni est de bonne facture et rattrape le coup si l’on joue au casque. Au rayon des éloges, on notera également que la batterie supplémentaire est agréable pour prolonger la période de jeu. La charge de celle-ci et de la batterie de l’iPhone par microUSB est très pratique.

Enfin, parlons du catalogue de jeux compatibles. Il est encore trop maigre actuellement pour craquer pour cette manette. 41 jeux, c’est peu et on ne sait pas encore si les développeurs suivront le mouvement.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire