Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Orange

Quelle offre de quadruple play choisir ?
Par

Orange propose des forfaits mobiles dédiésOrange propose des forfaits mobiles dédiés

Une fois n’est pas coutume, c’est finalement Orange qui propose l’offre la plus lisible. Sous l’appellation Open, le premier opérateur français regroupe une offre déclinée en cinq forfaits mobiles.

En revanche, l’offre Livebox proposée ne varie pas : accès ADSL 20 Mbit/s (pas d’offre fibre optique toutefois), télévision et téléphonie illimitée, appels vers tous les opérateurs mobiles inclus. C’est donc comme souvent du côté mobile que l’on cherchera les variations. Ainsi, l’Open mini inclut une heure de communication et les SMS illimités.

L’Open 1, en plus d’une heure d’appels et des SMS illimités, ajoute MMS, Internet, e-mails et 20 chaines de TV illimités (le fair use est le plus important de tous les opérateurs : 2 Go). Les appels illimités vers 3 numéros de mobiles Orange ou vers tous les opérateurs mobiles et fixes de 21 h 30 à 8 h. L’Open 2 passe à 2 heures de communications, et propose l’illimité vers les fixe et trois numéros de mobiles tous opérateurs ou vers les mobiles et fixes de 19 h à 8 h. L’Open 3 propose logiquement 3 heures d’appels et il faudra ici choisir entre les appels fixes illimités vers l’Europe, les USA, le Canada et le Maghreb plus 5 numéros de mobiles tous opérateurs et les appels illimités de 19 h à 8 h et tout le week-end.

Enfin, la cinquième déclinaison baptisée Open 24/7 propose les appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France et vers les fixes de la zone Europe/USA/Canada /Maghreb.

— Open mini : 49,90 euros par mois
— Open 1 : 59,90 euros par mois
— Open 2 : 74,90 euros par mois
— Open 3 : 89,90 euros par mois
— Open 24/7 : 114,90 euros par mois


Ces prix sont valables pour un engagement de 24 mois. Pour le réduire à 12 mois, il faudra payer 6 euros de plus par mois. Viennent également s’ajouter à ces prix, le tarif de location de la Livebox de 3 euros par mois.

Donnez votre avis

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter