Retour vers le Futur : les meilleurs gadgets pour les fans

La saga Retour Vers le Futur arrive à un point culminant en cette année 2015. Pour commencer, elle fête ses 30 ans cette année (le 30 octobre très exactement, pour la date de sortie française), et il se trouve que le 21 octobre 2015 est également une date importante pour la saga : c’est la date à laquelle Marty McFly voyage dans le « futur » lors du deuxième film.

Si c’est donc l’occasion rêvée pour fêter l’anniversaire de la saga de Robert Zemeckis, il existe une autre passion qui concerne tout particulièrement les fans les plus fidèles : la collectionnite aiguë. Comme on s’en doute, il existe pléthore de produits dérivés autour de la trilogie : voitures miniatures, figurines, t-shirt, et même quelques objets plus loufoques tirés des films, comme la casquette multicolore de Marty et même le célèbre Hoverboard. La plupart d’entre eux sont donc disponibles à la vente, pour le plus grand bonheur des fans, qui vont pouvoir s’équiper à la gloire de Marty McFly et de ses aventures.

A relire : Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après






























Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • AccroPC2
    J'attire quand même l'attention des fans que la planche est une grosse escroquerie, c'est un vieux bout de plastique pourri. On trouve plein de tests sur Youtube. Je crois mec qu'un mec pleure en le déballant et en pensant au prix que ca a couté :)
    0