Roland Garros sur le Web

Roland Garros sur la TV ADSL

roland garros tennisS’il est un opérateur qui s’investit cette année dans la diffusion et le suivi de Roland Garros c’est bien Orange. C’est la troisième année consécutive qu’Orange met en place un dispositif pour permettre à tous ses abonnés de suivre le tournoi, depuis leur téléphone portable, leur télévision ou leur encore ordinateur.

Dans ce dernier cas, Orange propose en streaming une large couverture des sept principaux courts avec le suivi des scores en temps réel, les moments forts de la journée, tous les résultats et les statistiques de chaque journée. Vous êtes libre de vous abonner au jour, à la semaine ou pour la quinzaine entière. En parallèle, vous pouvez également revivre des matches de légende, à commencer par le mythique Lendl/McEnroe de 1984, mais pour cela il faudra tout de même mettre la main au portefeuille !

Orange in, Free out !

Si les abonnés d’Orange peuvent avoir le sourire uil en va différemment de ceux de Free. Pour la première fois depuis 2004 l’opérateur ne diffusera pas les Internationaux de France sur son service TV. C’est là-encore Orange qui remporte le jackpot avec la diffusion sur la TV par ADSL de l’intégralité du tournoi, y compris en HD !

Bon zapping à vous tous, que vous soyez client chez Orange ou simple téléspectateur de ... France Télévision.