Oreillette Samsung WEP 500 : téléphoner par MSN en Bluetooth

Téléphoner gratuitement en VoIP avec la WEP 500 + MSN ou Skype

La Samsung WEP 500 pourra servir de kit mains libres pour votre téléphone mobile, mais aussi de périphérique lors d’une session de communication en VoIP. Ainsi, vous pourrez téléphoner gratuitement via des logiciels tels que Windows Live Messenger, plus connu sous le nom de MSN, ou encore Skype la célèbre marque d’ebay.

Le processus d’appairage est cependant plus complexe qu’avec un téléphone mobile. Il faudra dans un premier temps vérifier que votre ordinateur propose la technologie Bluetooth. La plupart des PC portables modernes en sont dotés, mais cela est moins souvent le cas pour les ordinateurs de bureau. S’il ne le propose pas, vous pouvez trouver dans le commerce des adaptateurs Bluetooth pour y remédier. Une fois que vous avez toutes les cartes en main, vous pouvez commencer le processus d’appairage entre l’oreillette et l’ordinateur.

Si vous souhaitez savoir comment connecter votre oreillette au PC pour téléphoner gratuitement en VoIP, consultez notre vidéo dédiée, où nous vous guiderons étape par étape.