Les 30 séries geek à suivre en 2014/2015

A propos de l’auteur
Geoffroy Husson

Geoffroy Husson est journaliste spécialisé dans l’image et le son. Il s’occupe donc aussi bien des enceintes Bluetooth que des casques audio ou de la couverture du monde de la photo. Il gère également la rubrique cinéma de Tom’s Guide. Passionné par les univers de Game of Thrones, Star Wars ou DC Comics, il n’en oublie pas pour autant le monde réel et s’attache à rapporter et expliquer l’actualité high-tech sur Tom’s Guide.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nanabozorf
    Séries pouvant intéresser des geeks car évoquant et développant des univers fantastiques, héroïco-fantaisistes, OK mais de là à les qualifier elles-mêmes de séries geek(es) [terme francisé donc accordable théoriquement] faut pas pousser...
    0
  • Intrus
    J’ai l’impression que vous vous êtes laissé enfermer par le sujet de l’article et/ou oublié l'âge moyen de votre public.

    Ce n'est pas parceque j'ai une tendance geek que je regarde n'importe quoi.

    Vous citez de bonnes séries, mais au lieu de parler de séries stupides pour enfants/ados comme Agents of shield ou The 100 (et pourquoi pas Nowhere boys, carrément ?), il serait peut être plus judicieux de parler de l'après Breaking bad, de traiter (pas juste évoquer) : True detective, Homeland, House of cards, Utopia, Boardwalk empire, Fargo, Vikings, etc.
    0
  • Syn Nerius
    la propagande de l’Amérique actuel ne m’intéresse pas sérieusement Walter O’Brien n'a pas évité le mon actuel donc RAF de sa vie et surtout si il était surdoué , c'est finalement misérable d'avoir échouer... série complétement pro amerloque bourré de fantasme inutile, le tout pour finalement se moquer d'un mec pseudo géni ... aucun vrai geek n'aimera pas ; puis rien que dans la vidéo on remarque un max de cliché ... je doute de la réalité de cette histoire et je n'aime pas la manipulation du réel , pour moi 5/20 d'entré ...
    0