[Test] HTC One : meilleur smartphone Android du moment ?

HTC OneHTC OneDévoilé officiellement en amont du Mobile World Congress, HTC a frappé fort avec le One, premier smartphone attendu de l’année 2013 en tentant de prendre les devants sur le Galaxy S4 de Samsung qui n’avait pas encore été présenté.

2012 a été une année très difficile pour le Taïwanais qui, malgré la qualité de ses produits, n’a pas réussi à convaincre le public avec ses HTC One X, One S et One V. Depuis, d’autres modèles dérivés sont sortis comme les One XL et One X+, mais c’est véritablement avec le One que HTC compte se hisser à nouveau parmi les plus importants vendeurs d’appareils Android.

HTC OneHTC OneAu programme, nouvelle interface, design épuré et coque métallique. Le HTC One est un smartphone plein de très bonnes surprises, et elles ne sont pas forcément là où on les attendait. Nous avons pu tester ce nouveau smartphone phare du Taïwanais en utilisation quotidienne pendant près d’une semaine.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Geekoming
    Dommage que l'on en apprenne pas davantage sur la valeur ajoutée de l'appareil, notamment par rapport au Galaxy S4 qui devrait être son principal concurrent !
    0
  • Jo Lapache
    Une grosse erreur en page 2. Je pense que vous vouliez dire "une prise micro USB" et non pas "micro SD", parce que le HTC One ne possède pas de port micro SD.
    0
  • Luposlipophobic
    DAS énorme + Batterire inamovible, + pas de microSD.... Se prennent pour Apple ? xD
    1
  • Griffoooo
    Anonymous a dit :
    Une grosse erreur en page 2. Je pense que vous vouliez dire "une prise micro USB" et non pas "micro SD", parce que le HTC One ne possède pas de port micro SD.


    Effectivement, erreur d'inattention désormais corrigée.
    0
  • Laura Sauva
    Je le veux déjà lui ;)
    0
  • Mafia-Kartel-974
    Quel date prévu pour la france ???
    0
  • Mafia-Kartel-974
    Quel date prévu pour la france ???
    0
  • Johan_et_Pirlouit
    Il y en a tout un paquet qui vont se ruer dessus et qui se feront tondre comme autant de moutons qu'ils sont une fois la panne venue. En même temps, si on ne fait pas l'effort de se renseigner, hein ;)..

    Par exemple ici (ça date d'hier et ça vient de la même maison) > http://www.tomshardware.fr/articles/HTC-One-demontage,1-37342.html
    1