Nero 8 : le test

Les spécifications sous Vista

Quelques bonus accompagnent la suite Nero 8 pour tous ceux qui décident de l’installer sous Vista : un gadget et un volet de visualisation.

Dans le volet Vista, allez sélectionner le gadget Nero DiscCopy nouvellement installé et intégrez-le à votre bureau. Pour la rajouter à votre volet, cliquez sur le bouton “+” de gadgets du volet puis glissez DiscCopy dessus. Il permet notamment de copier un disque en un minimum de temps, d’un seul clic. De plus, vous pourrez suivre la progression en temps réel de la gravure de votre CD/DVD via ce gadget.

gadget nero vista

Une histoire de volets

Outre le volet Vista que vous venez d’enrichir d’un dernier gadget, vous bénéficiez avec Nero 8 d’un nouveau volet, dit Rich Preview, qui vous offre une prévisualisation de vos fichiers depuis le navigateur Windows Explorer. Ainsi, ce nouveau volet Nero, qui se place à droite dans l’explorateur vous rend compte de vos images mais aussi musiques et vidéos, sans que vous ayez besoin de les ouvrir via un quelconque autre programme. Cela reste au stade de gadget, mais c’est à noter tout de même.

Au-delà des gadgets présents pour les utilisateurs de Vista, Nero 8 supporte aussi et surtout de nouveaux plugins, extrêmement utiles.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • kapil
    seul soucis ces sous vista le logiciel pour crer un lecteur virtuel n est pas présent.

    donc bof nero 8
    0
  • Kalou37@IDN
    Citation:
    seul soucis ces sous vista le logiciel pour crer un lecteur virtuel n est pas présent. donc bof nero 8

    Daemon Tool est gratuit et tout aussi efficace que le lecteur virtuel Nero
    0
  • absot77
    Il offre quoi de plus nero 8 par rapport au 7 niveau performance ou autre?
    0
  • Inhib
    Quand on pense que Nero fut le soft de gravure des pirates, avec ses options complexes, sans aucune ergonomie, mais capable de copier n'importe quoi, et dont les utilisateurs méprisaient les soft à la easy cd pro et Winoncd ... que de chemin parcouru !
    0
  • Anonyme
    Nero 8 : Back to l'usine à gaz !!
    :D
    0
  • Alain094
    Bonjour,
    Nero 8 présente des bugs pour l'exploitation et la lecture des fichiers dvr-ms et .mov
    Nero AG fait la sourde oreille à ce sujet et ne répond même plus aux courriels que je leur envoie
    Seule solution: réinstaller nero 7 qui fonctionne à merveille et passer le prix d'achat de nero8 à pertes et profits...
    Cordialement
    0
  • Anonyme
    comment se fait il que les videos"diaporamas" réalisées et gravées avec néro 8 ne passent pas sur tous les lecteurs de salon contrairement à néro express pourtant moins évolué ? le fait de prendre un R+ ou R- ne change rien ;l'image se fige et gâche totalement le travail...solution ?
    0
  • lamain
    j'ai acheté sur le site de Nero le telechargement ,la case langue anglais etait pré cochée en gris pale j'ai coché Français (en noir franc)mais c'est l'angais qui est telechargé ...que faire?
    0