Nero 8 : le test

nero Attention, ça va graver ! Sortie lundi dernier, au prix conseillé de 69,99 euros la boîte (ou 59,99 euros en téléchargement sur le site de Nero), la nouvelle suite Nero 8 présente son lot de nouveautés, en plus d’une intégration réussie à Windows Vista.

On le sait, cette suite est souvent assimilée à une véritable usine à gaz, sachant qu’elle comprend en plus de sa solution de gravure ultra-complète son propre média center, un lecteur multimédia ainsi que des services accessibles en ligne. Au chapitre des nouveautés, on note l’arrivée d’une toute nouvelle interface, un menu de StartSmart entièrement revu ainsi qu’une parfaite intégration à Vista.

Tout pour le multimédia

Au niveau des fonctionnalités, on observe la simplicité de création de compilations multimédia, à commencer par de la vidéo récupérée en ligne. Enfin, Nero 8 est compatible avec les disques et les technologies Blu-ray et HD-DVD, via un plugin payant à télécharger.

nero boitenero
Le mot d’ordre de Nero 8 est de simplifier au maximum toutes les procédures, tous les projets. Voyons s’il tient toutes ses promesses.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • seul soucis ces sous vista le logiciel pour crer un lecteur virtuel n est pas présent.

    donc bof nero 8
    0
  • Quote:
    seul soucis ces sous vista le logiciel pour crer un lecteur virtuel n est pas présent. donc bof nero 8

    Daemon Tool est gratuit et tout aussi efficace que le lecteur virtuel Nero
    0
  • Il offre quoi de plus nero 8 par rapport au 7 niveau performance ou autre?
    0
  • Quand on pense que Nero fut le soft de gravure des pirates, avec ses options complexes, sans aucune ergonomie, mais capable de copier n'importe quoi, et dont les utilisateurs méprisaient les soft à la easy cd pro et Winoncd ... que de chemin parcouru !
    0
  • Nero 8 : Back to l'usine à gaz !!
    :D
    0
  • Bonjour,
    Nero 8 présente des bugs pour l'exploitation et la lecture des fichiers dvr-ms et .mov
    Nero AG fait la sourde oreille à ce sujet et ne répond même plus aux courriels que je leur envoie
    Seule solution: réinstaller nero 7 qui fonctionne à merveille et passer le prix d'achat de nero8 à pertes et profits...
    Cordialement
    0
  • comment se fait il que les videos"diaporamas" réalisées et gravées avec néro 8 ne passent pas sur tous les lecteurs de salon contrairement à néro express pourtant moins évolué ? le fait de prendre un R+ ou R- ne change rien ;l'image se fige et gâche totalement le travail...solution ?
    0
  • j'ai acheté sur le site de Nero le telechargement ,la case langue anglais etait pré cochée en gris pale j'ai coché Français (en noir franc)mais c'est l'angais qui est telechargé ...que faire?
    0