Revendre ses cadeaux de Noël sur Internet : eBay et les autres

Pour les bonnes âmes : le don

recupe cadeau donVente et échanges sont des solutions relativement répandues. Sachez qu’elles ne sont pas les seules. Il existe, en effet, une troisième voie qui ne rime pas avec profit puisqu’il s’agit du don.

Il existe, en marge de la sphère de l’humanitaire classique, quelques sites de don sérieux. Nous avons choisi de vous présenter recupe.net qui l’un des mieux structurés et certainement le plus dynamique.

Un réglement sévère mais juste

Pour éviter tout débordement, recupe.net est régi par une réglementation assez stricte qui limite la liste des biens acceptés mais qui évite ainsi de faire de son espace une tribune pour les offres commerciales ou les échanges peu catholiques.

Le site, complètement indépendant, est soutenu par l’association éponyme et connaît un succès grandissant. Bien sûr, vous y trouverez rarement des trésors, mais tout de même quelques bonnes âmes et des objets aussi divers que variés.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Shirow
    oO Trop bon le site de dons : alors je veux un iPhone, un iPod touch parce l'iPhone c'est trop gros. Un Sharp de 50 pouces parce que l'ecran de l'iPhone est trop petit et aussi un petit portable de 13'' parce que l'iPhone c'est un peu lourd.

    Merci
    0
  • Jon Arbuckle
    héhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !
    0
  • kleuck
    "là où nos ailleux se contentaient de sourire"

    "aïeux" serait mieux...
    0
  • Vedlen
    jon arbucklehéhéhé, moi je veux pas de l'iphone que j'ai eu pour noel !


    +1 ^^
    0
  • mat78_44
    Pas mal pas mal tout ça, j'avoue que j'ai souvent envie de revendre des cadeaux qu'on m'a offert je ne sais pour quels raisons ... En tous cas je viens de découvrir un site spécialisé la dedans j'espère qu'il va tenir toute ses promesses www.cadeaux-dealer.com
    0
  • goliath2507
    Hello j'ai découvert par hasard www.vendremoncadeau.com. y'a que des objets neufs et on peut les vendre les échanger et même les donner ! J'ai vendu mon mac book air en 2 jours et j'ai donné les fringues du bébé qu'on nous avait offert qui étaient déjà trop petites.
    Ne pas oublier d'être généreux envers les autres c'est pas mal aussi. Surtout en ce moment ...
    ah j'oubliais c'est gratuit et les annonces sont illimitées
    Joyeux Noël à tous
    0
  • Fannylle
    j ai trouvé un site de troc ou on peut aussi mettre en vente ses cadeaux de Noel, d anniv ou de fetes. Il est tout gratuit en plus : http://www.troc-cadeaux.com
    0