Booster ses ventes via Internet

Quels bénéfices pour quels coûts ?

  • Quels bénéfices ?

Des nouveaux prospects : les liens sponsorisés sont une des techniques qui permettent de trouver des prospects sur Internet, et même mieux, de les faire venir à soi ! Le référencement et en l’occurrence les liens sponsorisés permettent aux internautes de vous trouver plus facilement dès qu’ils formulent une demande correspondant à votre activité.

Une mise en œuvre rapide : à partir du moment où les mots-clés et expressions sont choisis et achetés, les premiers clics générés par les liens sponsorisés arrivent dans un délai moyen de 48 heures.

Des résultats en temps réel : non seulement vous pouvez savoir à tout moment le nombre de clics générés par votre campagne de liens sponsorisés, mais en plus vous pouvez savoir d’où proviennent ces clics grâce à une traçabilité totale.


  • Pour quels coûts ?

Un budget maîtrisé : c’est vous qui décidez du budget que vous souhaitez allouer, sans plancher aucun. Vous pouvez également réinjecter du budget dès que vous en avez la possibilité et dès que vous avez pu quantifier ce que vous a rapporté votre première campagne de liens sponsorisés.

Un coût média sans rapport avec les campagnes traditionnelles : pour moins de 1000 euros, vous pouvez faire une campagne de liens sponsorisés incluant une prestation de conseil (mots-clés, recommandation, gestion des enchères, réajustements, outils de suivi et de reporting) qui génère en moyenne entre 2500 et 5000 contacts.