Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les voitures carburent à la techno

Les voitures carburent à la techno
Par
Sur la route de Vegas

Le CES de Las Vegas est un formidable tremplin pour de nombreuses catégories de produits électroniques, d'ailleurs les fournisseurs de systèmes audio pour l’automobile y sont présent depuis longtemps. Les constructeurs automobiles, eux, n’ont commencé à y faire leur apparition que beaucoup plus récemment.Il n’y a en effet pas si longtemps qu’Alan Mulally, Président et CEO de Ford Motor Company y donnait sa première keynote pendant que la plupart des autres constructeurs étaient en train de préparer le salon de Detroit, faisant l’impasse sur un événement très nettement dédié à l’électronique.

Cette édition 2013 était de toute évidence fort différente des précédentes avec la présence d’un nombre important de grandes marques de l’automobile parmi lesquelles Audi, Lexus, Subaru, General Motors… et de certains stands, aussi immenses qu’extravagants. 

Nous avons donc eu l’occasion et le plaisir de découvrir ou d’assister aux démonstrations d’un grand nombre de nouveaux produits, technologies, services, et concepts dédiés principalement aux sphères de l’infotainment et de la sécurité. Nous en avons rapporté quelques images.

Lire plus Lire moins
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter