Windows 10 Threshold 2 : le tour des nouveautés

A propos de l’auteur
Bruno Mathieu

Doyen de l’équipe, Bruno était, dans une autre vie, rédacteur pour des magazines d’informatique et de jeux vidéo en papier ! (PC Team, Windows News…). Pour Tom’s Guide, il officie principalement sur l’actualité Microsoft, les services en ligne et les problèmes de sécurité informatique. Il est également très attaché au petit monde du retrogaming. Et quand il lui reste cinq minutes, entre deux parties de Gauntlet et Puzzle Bobble, Bruno est également responsable de la logithèque du site.

Voir plus
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • DjFun35
    Les nouvelles applications Messages et Téléphone permettent-elles de synchroniser les contacts du smartphone ainsi que les messages SMS pour pouvoir intéragir avec ou est-ce que c'est simplement une nouvelle version de Skype plus design ?? Ce que je veux dire par là est, est-ce que il s'agirait enfin de la fonctionnalité Continuum (Handoff) de chez Apple mais chez Windows ??
    0
  • fmj999
    Whouaaaa ! Edge se dote d'onglets !!! En 2015 ......
    Y a pas à dire : ce Threshold 2 nous réservent des évolutions, que dis-je, des révolutions totalement dispensables ....

    Chez M$, ils feraient mieux de fiabiliser et clarifier leurs mises à jour plutôt que de nous pondre de pseudo nouvelles fonctionnalités dont on se cogne le coquillard !!!
    1
  • Papounet17000
    Avant de nous pondre de nouvelles fonctionnalités, ils feraient mieux de réparer les applications qui plantent en permanence.
    1
  • Mister-I3
    deux pc neufs à la maison:
    L'un mis a jour de W8>Win10 + threshold 2 (sans que j'ai à patienter 30jours de migration!)
    l'autre sous Win 10 natif et mise à jour threshold 2 sans couac...
    Et bien les deux PC on exactement le même bug:
    Au cours d'une session lambda, d'un coup,menu démarrer inaccessible, programme en barre de tache inaccessible, seul le programme en cours fonctionne, obliger de faire un hard reboot. (si je ne me trompe pas c'est l'exe d'explorer qui gere tout ça...) pour moi, WIN 10 avant threshold2 était plus stable...
    0
  • Dutchman24
    Suite à la Mis a niveau de w10 vers TH2 mon ordi ne fonctionnait plus correctement, dons usage de CPU important, YouTube marchait pas. Pareils pour BF4, Origin (3 minutes pour démarrer), des lenteurs énormes.
    Je téléchargé l'ISO de w10 th2 et j'ai réinstaller Windows, depuis W10 TH2 me semble rapide et stable.
    Pour moi le problème n'est pas TH2 mais le programme de migration qui doivent être la même pour migré w7 ou w8 vers w10. Cette programme n'arrive pas a migrer proprement certaines programmes et drivers déjà installé sur l'ordinateur.
    PS : depuis th2 Windows 10 prend en compte les clés d'activation de w7 et w8 pour éviter tout problèmes d'activation de Windows.
    Je utilise W7 tool installer pour créer une clé USB bootable a partir l'ISO Windows 10 threshold 2 1511 fr que j'ai telechargé ici http://windowsiso.net/windows-10-iso/windows-10-th2-download-build-10586/windows-10-th2-single-language-iso-download-single-language-edition/. Je déconseille l'outil "mediacreation tool " car ceci télécharge et créer une USB bootable de Windows 10 mais ne conserve pas l'ISO en lui même.

    cpu fx6300
    gpu r9 270x OC
    ssd evo 850
    0