Windows 8 : toutes les nouveautés de la beta

A propos de l’auteur
Posez une question dans la catégorie Reportages photo 2 du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Du RAID0 ???? Conclusion, un seul souci sur un disque et tout est perdu ???? C'est une nouveauté ça ?
    0
  • Il faut chercher un peu avant de râler^^ Cette nouvelle fonction d'agrégation des disques est "intelligente" et peu être complétement paramétrée. On peut privilégier la sécurité d'une partition virtuelle (un pseudo raid 1) ou les performances (faux raid 0). Et en écriture linéaire le système tente de combiner les blocs d'une même application ou des fichiers sur le même disque physique pour réduire les risques liés aux pannes matérielles. ;-)
    0
  • du grand n'importe quoi ce windows, il veulent attirer le marché des tablettes et veulent qu'on pense que c un windows 8, déjà le windows 7 sert à rien que bouffer de la ram...
    -1
  • gharbizou12345 a dit :
    du grand n'importe quoi ce windows, il veulent attirer le marché des tablettes et veulent qu'on pense que c un windows 8, déjà le windows 7 sert à rien que bouffer de la ram...


    1
  • D accord avec H-hich et son chien ;-) Je pense que Windows va taper fort avec ce système,même si pour le moment on peut pas trop juger,il faut un peu de temps pour s y habituer!
    @ gharbizou12345@Guest ------>"windows 7 sert à rien que bouffer de la ram.. " Ha bon??
    0
  • Windows 7 peut être assez léger à qui veut le rendre léger. Perso : j'en suis très content.
    Windows 8 est parait-il plus léger. Je ne peux pas trop le dire, puisque je l'ai installé en machine virtuelle pour ne pas casser ma bécane alors que ce n'est qu'une Bêta.

    Et c'est justement là où je suis en train d'espérer : c'est qu'il s'agit d'une Bêta et qu'il leur reste quelques mois pour essayer de résoudre pas mal de problèmes. Ensuite on attend le SP1 et là c'est du tout bon.
    0
  • Je l'utilise sur un Mac depuis quelques jours , c'est d'enfer ! Microsoft innove , c'est fluide, rapide assez clair voila une orientation assumée loin de la photocopieuse Android. Microsoft va peut être réussir là ou Apple a échoué... virer enfin ce menu démarrer qui de fourre-tout !
    1