Xbox One : à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?

Des réponses bientôt

La nouvelle Xbox sera bientôt une réalitéLa nouvelle Xbox sera bientôt une réalité

S'il ne fait maintenant aucun doute qu'une nouvelle console arrivera bientôt chez Microsoft, peu d'informations fiables sont pour l'instant disponibles sur ce qui la composera ou l'accompagnera. Les rumeurs, en revanche, ne désemplissent pas, et beaucoup se recoupent, au point qu'il serait presque possible d'imaginer précisément ce à quoi nous pouvons nous attendre.


Quoiqu'il en soit, Microsoft ne devrait plus tarder avant d'annoncer sa prochaine console. Si une annonce était initialement attendue pour la fin du mois d'avril, il semble désormais plus évident que la firme de Redmond va profiter du mois de mai pour dévoiler ses plans. Le blogueur Paul Thurrott, spécialisé dans les produits Microsoft, a quant à lui avancé la date du 21 mai. Il ne reste donc vraisemblablement plus beaucoup de temps avant que le géant américain nous montre ce qu'il a prévu pour partir en guerre contre la Wii U et la PlayStation 4.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    "à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?"

    Pour pondre un article 100% à base de "il parait que peut etre selon une source anonyme" :/
    1
  • Denver Beale
    10 pages contenant absolument rien, oh si des rumeurs accompagnés de quelques suppositions et autres déductions hasardeuses copié sur des blogs trouvé dans des résultats google. Merci je me coucherai moins con!
    1
  • KyrO_82
    Citation:
    La PlayStation 4 embarquera du matériel très similaire à celui d’un PC : processeur X86

    x86 prête à confusion, on préférerait lire x64...

    MS virent leur directeur créatif parce qu'il fait un débat sur la question du constamment connecté sur Twitter? Ils y vont fort si c'est effectivement la seule raison je trouve...
    0
  • H-hich
    Dévoiler des secrets industriels sur un produit qui va engager plusieurs centaines de millions de $ voir des milliards c'est un peu tendu sauf si t'es directeur de la communication produit ;)
    0
  • KyrO_82
    D'après l'article il a juste lancé un débat en donnant son avis sur la question, sans dévoiler quoi que ce soit. Ceci semble d'ailleurs confirmé par le fait que MS affirme que ce ne sera pas le cas...
    M'enfin bon, je connais pas les détails...
    0