Xbox One : à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?

La manette, clé du changement ?

Le design de la nouvelle manette sera très similaireLe design de la nouvelle manette sera très similaire

Si les différences entre les manettes de Xbox et de Xbox 360 sont relativement minimes, il devrait en être de même entre la Xbox 360 et la Xbox 720. En outre, elle devrait même beaucoup lui ressembler : "la croix directionnelle a été améliorée, mais les changements se ressentiront surtout lors de l'utilisation", explique le document Pastebin.


Les possesseurs de Xbox 360 ne devraient donc pas être déroutés par cette manette, qui devrait grandement ressembler à sa grande soeur. Elle devrait cependant intégrer une nouvelle technologie sans fil, ce qui devrait rendre les anciennes manettes de Xbox 360 incompatibles avec la Durango. Néanmoins, cette technologie sans fil en question devrait permettre une autonomie améliorée de 16% par rapport aux anciens modèles. En parlant d'autonomie, ces nouvelles manettes devraient continuer de fonctionner sur piles, ce qui laisse penser que comme pour Xbox 360, la présence d'une batterie rechargeable ne se fera que via l'achat d'accessoires supplémentaires.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    "à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?"

    Pour pondre un article 100% à base de "il parait que peut etre selon une source anonyme" :/
    1
  • Denver Beale
    10 pages contenant absolument rien, oh si des rumeurs accompagnés de quelques suppositions et autres déductions hasardeuses copié sur des blogs trouvé dans des résultats google. Merci je me coucherai moins con!
    1
  • KyrO_82
    Citation:
    La PlayStation 4 embarquera du matériel très similaire à celui d’un PC : processeur X86

    x86 prête à confusion, on préférerait lire x64...

    MS virent leur directeur créatif parce qu'il fait un débat sur la question du constamment connecté sur Twitter? Ils y vont fort si c'est effectivement la seule raison je trouve...
    0
  • H-hich
    Dévoiler des secrets industriels sur un produit qui va engager plusieurs centaines de millions de $ voir des milliards c'est un peu tendu sauf si t'es directeur de la communication produit ;)
    0
  • KyrO_82
    D'après l'article il a juste lancé un débat en donnant son avis sur la question, sans dévoiler quoi que ce soit. Ceci semble d'ailleurs confirmé par le fait que MS affirme que ce ne sera pas le cas...
    M'enfin bon, je connais pas les détails...
    0