Xbox One : à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?

La Xbox 720 fait beaucoup parler d'elleLa Xbox 720 fait beaucoup parler d'elle

La nouvelle génération de consoles aura bel et bien pris son temps pour se montrer. Si Microsoft avait ouvert la marche lors de la précédente génération avec la sortie de la Xbox 360 fin 2005, prenant ainsi de court ses concurrents Sony et Nintendo, le voilà désormais bon dernier sur le marché, avec une console simplement affublée du nom de code « Durango » et dont on sait si peu, alors que la Wii U de Nintendo est déjà disponible et que la PlayStation 4 de Sony se dévoile de plus en plus.


Plusieurs informations officieuses ont déjà fait leur apparition sur Internet : sortie fin 2013, nouveau capteur Kinect, nouvelles fonctions en ligne et nouveau système. Néanmoins, rien n'a été confirmé ou démenti par Microsoft, qui continue de garder le silence sur le sujet. Difficile, ainsi, de démêler le vrai du faux, même s'il serait bien surprenant que la firme américaine n'ait pas une riposte dans ses cartons pour faire face à ses adversaires.


Mais malgré le silence de Microsoft, les rumeurs ne manquent évidemment pas, et il est déjà possible de se faire une idée de ce que pourrait être la Xbox 720. Évidemment, si toutes les sources clament leur fiabilité et l’exactitude de leurs informations, tout n’est encore que rumeurs, que Microsoft refuse toujours de confirmer. Voilà donc où nous en sommes avec la future console du géant américain.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    "à quoi ressemblera la prochaine console de Microsoft ?"

    Pour pondre un article 100% à base de "il parait que peut etre selon une source anonyme" :/
    1
  • Denver Beale
    10 pages contenant absolument rien, oh si des rumeurs accompagnés de quelques suppositions et autres déductions hasardeuses copié sur des blogs trouvé dans des résultats google. Merci je me coucherai moins con!
    1
  • KyrO_82
    Citation:
    La PlayStation 4 embarquera du matériel très similaire à celui d’un PC : processeur X86

    x86 prête à confusion, on préférerait lire x64...

    MS virent leur directeur créatif parce qu'il fait un débat sur la question du constamment connecté sur Twitter? Ils y vont fort si c'est effectivement la seule raison je trouve...
    0
  • H-hich
    Dévoiler des secrets industriels sur un produit qui va engager plusieurs centaines de millions de $ voir des milliards c'est un peu tendu sauf si t'es directeur de la communication produit ;)
    0
  • KyrO_82
    D'après l'article il a juste lancé un débat en donnant son avis sur la question, sans dévoiler quoi que ce soit. Ceci semble d'ailleurs confirmé par le fait que MS affirme que ce ne sera pas le cas...
    M'enfin bon, je connais pas les détails...
    0