Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Candy Crush Saga : obtenir des vies gratuites

1 question résolue

Candy Crush Saga est un jeu qui s’est massivement répandu sur Facebook. Le principe est simple : il faut passer chaque niveau en alignant 3 friandises ou plus du même type. Si vous gagnez assez de points avant le temps imparti, vous grimpez de niveau. Sinon, vous perdez une vie… Et comment faire lorsque vous n’avez plus de vie ? Comment obtenir des vies gratuites ?







Comptez sur vos amis

1- Si le nombre maximal de vies en stock est limité à 5, vous pouvez recevoir une vie en cadeau de la part de vos amis. Ne les acceptez que quand votre stock est incomplet ! Sinon, c’est une vie gaspillée.



Patience est mère de vertu… et de vie

2- Vous avez épuisé votre stock de vie ? Pas de panique, vous ne mourez pas vraiment. Chaque demi-heure, le jeu vous récompense d’une vie bonus. En 2 heures et demie (5 fois trente minutes), vous récupérez votre stock de vie maximal.


Variez les plaisirs... et les appareils sur lesquels vous jouez

3- Les compteurs de vie sont indépendants les uns des autres lorsque vous jouez à Candy Crush sur smartphone, tablette et sur ordinateur. Ainsi, quand vous avez épuisé votre stock de vie sur un des appareils, continuez à jouer sur un autre ! Votre stock de vies repassera à 5.

Trichez, mais en tout bien tout honneur

4- Plus précisément, il ne s’agit pas de triche (hack) mais de l’exploitation d’un bug sur la version mobile (iPhone, iPad) du jeu. Vous êtes à court de vies ? Avancez l’heure de votre téléphone de 2 heures et demie. Candy Crush Saga vous octroiera une vie par demi-heure supplémentaire, soit un stock de 5 vies.


Découvrez tous les trucs et astuces sur Candy Crush
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter