21 astuces pour Kingdom Rush

Cette solution concerne :
  • Applications Android
  • Jeux Mobiles
  • kingdom-rush
  • Constuire sa ville
  • Applications
  • Applications iPhone
LeGzav
Par ,
Voici un ensemble d'astuces pour avancer plus vite dans Kingdom Rush, le jeu de Tower Defense du moment. Quelques règles de bases qui devraient de comprendre les mécaniques de base du jeu et vous permettre de gagner des étoiles plus facilement.



Astuce n°1 - Plus l'armure des soldats est élevée (low, medium, high), moins elle recevra de dégats physiques. C'est aussi vrai pour les ennemis

Astuce n°2 - Positionnez vos casernes au milieu de vos tours d'archers, de mages et d'artillerie. Cela exposera vos ennemis plus longtemps aux dégâts à distance.

Astuce n°3 - Utilisez les "renforts" pour retenir vos ennemis. Il s'agit de l'icône avec les épées croisées pendant un niveau

Astuce n°4 - Placez vos pièces d'artillerie aux intersections : l'artillerie est plus efficace sur des packs d'ennemis.

Astuce n°5 - Les dégats des pièces d'artillerie sont plus élevés au centre de l'explosion. Un bonus d'étoile permet de retirer cette limitation

Astuce n°6 - Utilisez les "renforts" pour séparer vos ennemis. Plus vous dépensez d'argent dans leur amélioration, plus ils seront résistants et feront de dommages.

Astuce n°7 - Utilisez la pluie de feu devant vos ennemis. Le temps qu'elle arrive, ils seront en plein dedans.

Astuce n°8 - La première amélioration des archers vous permet de récupérer 90% de leur coût à la revente. Construisez rapidement ces tous pas cher dès le début du jeu !

Astuce n°9 - Les tours de mages sont les plus efficaces contre les ennemis disposant d'une armure elevée.

Astuce n°10 - Les ennemis volants ne peuvent être bloqués que par les archers, les mages et les tours Tesla. Les "renforts" améliorés au niveau maximum disposent de javelots.

Astuce n°11 - Certains ennemis résistent à la magie. Les tours de mages sont donc moins efficaces contre eux.

Astuce n°12 - Vous pouvez déplacer les soldats de vos caserne pour garder vos ennemis là où un maximum de tous peut faire feu. Pour cela, sélectionnez votre caserne et cliquez sur le drapeau de ralliement bleu.

Astuce n°13 - Il est parfois plus intéressant de construire trois tours de niveau 1 qu'une tour de niveau 3.

Astuce n°14 - Les dégats de poison ignorent l'armure.

Astuce n°15 - Vous pouvez ressusciter vos soldats immédiatement en augmentant le niveau de votre caserne.

Astuce n°16 - En appelant la vague d'ennemis suivante en avance, vos cooldowns de pluie de feu et de "renforts" diminuent de quelques secondes. Plus vous l'appelez en avance, plus la prochaine invocation sera rapide.

Astuce n°17 - Les mortiers ne peuvent cibler les unités volantes. Toutefois, s'ils explosent au sol, les obus font également des dégats aux ennemis volants.

Astuce n°18 - Certains ennemis sont plus difficiles à gérer que les autres, notamment ceux qui tirent de loin où font des dégâts de zone. Envoyez des renforts ou déplacez vos soldats pour les isoler.

Astuce n°19 - Les barbares peuvent atteindre les unités volantes avec l'amélioration "Lancer de haches".

Astuce n°20 - Les élémentaux de Terre sont très résistants et font des dégâts de zone. Vous pouvez les invoquer avec les tours de mages oranges.

Astuce n°21 - Appuyez une fois sur la tête de mort, symbole de la prochaine vague, pour savoir combien d'unités et quel type d'ennemis la compose. Adaptez votre prochaine construction en fonction.

Astuce bonus - Où trouver ces astuces dans le jeu ?
Car oui, ces informations sont disponibles directement dans le jeu ! Sur la carte du jeu, cliquez sur "Encyclopedia" et choisissez "Tips"



Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS