Avoir la meilleure armée dans Clash of Lords 2

Arkadroid
Par ,
Clash of Lords est beaucoup plus drôle que Clash of Clans. Il est aussi plus rapide à prendre en main. Mais du coup, il se montre intraitable si vous prenez la construction et le développement de votre ville à la légère. Voilà pourquoi il faut suivre les instructions que je vais vous donner.

La mairie avant tout !
Le premier bâtiment que vous devez prendre en charge, défendre et améliorer dans votre ville, c’est la Mairie. Sans la mairie, vous ne pourrez pas développer les infrastructures militaires. Et sans infrastructures militaires, pas de soldats pour conquérir le monde…


Investissez dans la défense
Comme dans tout bon jeu de ce genre, la meilleure attaque… c’est la défense ! Construisez ou achetez en priorité des mortiers, des tours de défense aériennes et des tours magiques pour protéger vos soldats.


Attendez avant d’attaquer
La production de soldats prend du temps et vous aurez toujours une armée déficitaire par rapport à vos ennemis. L’avantage, c’est que la plupart du temps, il pense comme vous donc vous avez amplement le temps de gonfler vos rangs.

Fusionnez les meilleurs soldats
Vos héros peuvent être fusionnés. Là encore, attendez d’avoir deux héros de niveau maximum pour les fusionner. Beaucoup plus efficace que deux héros de faible niveau pour en former un meilleur.


Remplir les objectifs secondaires
Vous aurez des défis spéciaux tout au long du jeu. Vous pouvez les finir en quelques secondes en vous rendant dans Evénements et en les validant (compléter votre profil, inviter des amis à jouer…). Cela vous garantit un max de ressources pour compléter votre base plus rapidement.

Attaquez une ville à la fois
Vous serez tenté de lancer plusieurs attaques lorsque vous aurez une puissante armée. Attaquez plutôt en une seule fois avec un maximum d’objectifs pour anéantir totalement une ville (plutôt que de vous retrouver avec des résidus d’armées qui viendront vous attaquer ensuite).

La défaite n’est pas la défaite !
Si votre ville est prise ou en passe d’être récupérée, alors rendez-vous. Ce n’est pas la fin et ce qui compte, c’est de sauver un maximum de soldats pour récupérer votre fier bastion !
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS