Débloquer tous les personnages dans Marvel : Tournoi des Champions

Arkadroid
Par ,
Pour ceux qui sont tombés dans la marmite Marvel quand ils étaient petits, ce nouveau jeu Android est une bénédiction. Si ce n’est déjà fait, je vous invite à le télécharger et l’installer ici. C’est un beat’em up dans lequel vous pouvez débloquer et incarner tous les personnages de l’univers Marvel, des Avengers aux Gardiens de la Galaxie en passant par Spider-Man, les X-Men ou encore des vilains comme Magnéto et Loki.

Je vais vous montrer comment acquérir plus de points très vite et déverrouiller tous les personnages Marvel pour bâtir la meilleure équipe du jeu.

Commencez toujours les attaques avec vos personnages les plus forts.
L’ennemi commence toujours par attaquer le premier dans un match. Choisissez donc le personnage le plus fort pour démarrer la partie et l’assommer au plus vite. Bon à savoir également : les coups en arrière fonctionnent mieux au début du jeu.

Mettez tous vos persos à niveau régulièrement.
Ne vous concentrez pas seulement sur un personnage ou deux, tous vos persos doivent améliorer leurs capacités. C’est un jeu d’équipe. Augmentez les compétences de chacun à chaque fin de match. Important également : faites intervenir TOUS vos personnages.

La meilleure défense, c’est l’attaque.
Privilégiez les attaques rapides répétées (3 fois en moyenne). Puis reculez lorsque votre ennemi se met en position bouclier. Vous serez tenté de faire quelques attaques chocs pour la beauté du geste mais évitez-les au début, car elles font peu de dégats lorsque vos personnages ont un niveau faible.
Jouez et rejouez toutes les quêtes !
Les quêtes annexes vous feront gagner beaucoup d’XP. Et ça peut être rébarbatif mais je vous conseille de les recommencer souvent lorsque vous les avez terminées. Pour doubler votre XP. Cela vous permettra en plus de faire des scores parfaits qui sont également bien récompensés.

Jouez souvent !
Sachez que vous recevez un nouveau cristal tous les quatre heures. Vous pouvez donc utiliser l’astuce d’avancer l’heure sur votre smartphone (+4 donc) pour récupérer plein de cristaux en une journée. N’oubliez pas de reparamétrer votre smartphone à l’heure initiale pour ne pas buguer votre OS mobile.

Jouez enfin une fois par jour pour recevoir des goodies supplémentaires. La fidélité est récompensée dans Marvel : tournoi des champions.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS