8 astuces pour réussir l'île parfaite dans Les Minions Paradise

Cette solution concerne :
  • Les Minions Paradise
  • Jeux Mobiles
  • Constuire sa ville
Désormais, vous pouvez jouer avec vos personnages préférés, les minions, et participer à leur quotidien et leur confort en perfectionnant leur île, dans Minions Paradise. Si voulez savoir, sur ce jeu développé par Electronics Arts, comment réussir votre exploit, ci-après 8 astuces qui peuvent vous aider.

Téléchargez Les Minions Paradise sur Android ou sur iPhone / iPad


1. Ne suivez pas le didacticiel du début

Vous n’avez pas besoin de suivre les premiers conseils du jeu à la lettre, surtout quand il incite à dépenser les doublons pour accélérer les choses. Vous devez juste attendre un peu pour finir les tâches, car ces doublons seront bien plus utiles une fois le jeu plus avancé.

2. Sauvez les doublons

Il est préférable que vous ne dépensiez pas la monnaie prémium, et c’est valable aussi pour les doublons. Ne les dépensez pas, mais au lieu de cela, utilisez-les pour des mises à niveaux permanentes, comme l’ajout d’un élément supplémentaire pour les bâtiments de construction.
Avec un peu de patience, vous pouvez aussi les dépenser pour débloquer de nouveaux créneaux de collecte ou mettre à niveau votre espace de stockage.

3. Mettez toujours vos minions au travail

Vous devez toujours faire travailler vos minions pour collecter des points et parfaire les bâtiments. De ce fait, assurez-vous que chacun a sa tâche à remplir dans le jeu. Ceci est particulièrement utile lorsque vous êtes débutant, car avoir une abondance de noix de coco et de gaz des marais remplira les tâches de Phil plus facilement.

4. Faites bon usage des points de fête

Chaque fois que vous gagnez des Points de Fête, Phil organisera une fête pour l’île tout entière. C’est une manière idéale pour passer au niveau supérieur. Les fêtes vous permettront généralement de débloquer de nouvelles choses pour la construction, et vous procurent temporairement du boost rapide, une fois l’effet terminé.
Ce boost rapide double l’effet de presque chaque tâche que vous pourrez effectuer. Profitez de ce temps d’effet pour activer au maximum vos minions au travail.

5. Jetez un œil sur votre espace de stockage

Pour mettre à jour votre quantité d’espace, après que vous avez constaté qu’il manque de place pour toutes vos ordures, avec les divers articles artisanaux, grappillez les bons articles (ou dépensez les doublons). Cependant, calculez l’espace qu’il faut pour que tout soit parfait. Depuis l’icône avec la petite hutte située dans le coin supérieur à droit de l’écran, vous pouvez vérifier le remplissage de votre espace.

Si l’espace commence à être rempli, vous aurez deux options pour résoudre cela. Vous pouvez étendre votre espace de stockage en vendant certains articles (une fois la vente postée d’articles, vous devez attendre que quelqu’un les achète ou vous devez dépenser les doublons pour supprimer l’annonce) ou en vendant des choses au capitaine qui apparait arrivé au niveau
8.

6. Consultez le tableau d’affichage et gagnez des extras

À gauche du bar de Phil, vous trouverez un tableau d’affichage, où vous recevez la demande de divers articles. Parfois, ce sera pour quelques noix de coco, des planches à roulettes ou encore des grenades. Vous devez remplir une tâche spécifique selon l’article qu’il vous faut.
Certaines tâches vous feront gagner des Points Party (ou expérience) et des dollars en sable à dépenser pour des constructions, et certains vont même débloquer des nouveaux minions spéciaux ou de tâches importantes.

7. Empilez les articles pour vos constructions

Contrairement aux points de rassemblement comme les palmiers ou le bambou, les bâtiments comme l’Armurerie ne requièrent pas des éléments suivant un ordre pour être construits. Une bonne façon de contourner l'auto-collection est de sélectionner un autre bâtiment de l'article artisanat et d’utiliser les flèches à côté de son nom pour accéder à des structures similaires.
De cette façon, vous pouvez effectivement construire des stocks d’articles, sans avoir à les encombrer dans votre espace de stockage limité. Bien sûr, vous allez avoir besoin de les ramasser quand vous voulez les utiliser.

8. Jouez souvent au mini-jeu

Vous débloquerez votre mini-jeu assez tôt et vous en aurez d’autres en explorant l’île. Essayez de jouer à ces jeux quand vous le pouvez, car c’est un bon moyen pour gagner quelques points de partie.

Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS