9 astuces pour être le meilleur chef dans World Chef

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Constuire sa ville
  • World Chef


Vous connaissez World Chef, ce jeu où vous intégrez l’univers de la restauration et de la cuisine ? Si c’est le cas, vous allez encore l’apprécié grâce à ces 9 astuces que nous allons vous livrer. Grâce à ces astuces, vous allez performer dans ce jeu. Découvrez les dans les lignes qui suivent :

Ne vous précipitez pas !

Si vous avez déjà joué à Diner Dash, vous pouvez être tenté de vous précipiter pour servir les clients en débutant ce jeu. Sachez que c’est loin d’être la bonne technique. Apprenez d’abord le principe du jeu et adoptez dans un premier temps un rythme tranquille. En effet, vos clients ne risquent pas de se lever si vous ne le servez pas dès qu’ils arrivent. Néanmoins, une fois que vous avez fait la main sur le jeu, augmentez le rythme afin de servir le maximum de clients et gagner des points.

Veillez à ce qu’il ne vous manque l’essentiel

Certains ingrédients comme les pommes de terre et la viande doivent toujours être disponibles dans votre cuisine car ils sont très utilisés dans la préparation des plats. Il en est de même pour le fromage, les galettes ou encore le pain.

Vérifiez la disponibilité des ingrédients au marché

Afin de vous approvisionner à temps, vérifiez de temps en temps les ingrédients disponibles sur le marché. A certains moment, vous pouvez même faire des affaires surtout lorsque le prix chute.

Faites un stock de vos principaux ingrédients.

Ne vous permettez surtout pas de manquer d’ingrédients car la cuisson ne doit en aucun cas être interrompue. Faites même un petit stock des principaux ingrédients.

Elargissez votre espace de stockage

A un moment donné, votre espace de stockage risque de ne plus suffire et vous serez dans l’obligation de l’élargir. Sachez toutefois que si les clients sont servis de façon constante, il faut attendre un certain temps avant qu’il vous manque de la place dans le lieu de stockage.

Décryptez les icônes qui apparaissent au niveau des clients

Pour allez vite dans le jeu, prêtez attention aux petits icônes qui apparaissent an niveau des clients. Notez qu’un point d’exclamation signifie que le client attend un plat que vous n’avez pas encore préparé et une coche signifie que le plat est déjà dans votre main.

Accélérez les compteurs de jeux lorsque l’étape se corse

Dans World Chef, le temps s’écoule lentement. Cependant, il arrive que l’on tombe dans une partie critique que l’on a envie de terminer rapidement. Afin d’y remédier, il suffit d’accélérer les compteurs grâce à ses devises fortes (pierres précieuses).

Utilisez le poste de travail de votre chef au besoin

Si les clients se bousculent alors que les ingrédients commencent à faire défaut, n’hésitez pas à utiliser le poste de travail de votre chef. Vous pourrez alors satisfaire tous vos clients.

Demandez conseil au chef cuisinier

L’icône de votre chef cuisinier est présent sur le coin supérieur gauche de votre écran. N’hésitez pas à cliquer dessus afin d’identifier les tâches prioritaires et gagner davantage de points.

Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS