Kill Shot Virus : comment survivre le plus longtemps possible ?

Cette solution concerne :
  • Kill Shot Virus
  • Jeux Mobiles
  • Zombies
Kill Shot Virus est un jeu qui parlera aux amateurs de Left 4 Dead ou Resident Evil. Pour abattre un maximum de zombies ou dépenser au mieux vos ressources, voici une liste d'astuces indispensables.

Téléchargez Kill Shot Virus sur Android ou sur iPhone / iPad


Les bonnes tactiques

* À la base, tirez sur tout ce qui bouge. Ensuite, essayez de gagner assez d’argent. Mais ne le gaspillez pas au début.

* Dans le mode Dead Ops, le but à atteindre est de plus en plus difficile à chaque fois que vous avancez dans votre mission. Pour ce faire, il est recommandé de mettre à niveau son arme, et ce, dès le début, car les récompenses après avoir complété ce mode sont intéressantes.

* Dans le mode sniper, il vous faut un fusil de sniper pour abattre les zombies. Il faut d’ailleurs savoir que la récompense obtenue après votre mission est assez élevée. Et pour atteindre facilement vos cibles, n’oubliez pas de zoomer avant de tirer.

* Les niveaux dans le mode Breach sont rapides. En effet, vous allez prendre d’assaut un bâtiment avec votre fusil. Veillez tout simplement à vérifier le nombre de vos munitions et n’oubliez pas de recharger au plus vite votre arme lorsqu’il n’y a pas de cible en vue, car elle met un certain temps à se recharger. Des zombies à proximité vous causeront surement beaucoup de dommages.

* Il est à rappeler qu’il est possible de revenir sur les missions antérieures afin que vous puissiez récolter plus d’étoiles. L’idée est d’obtenir des récompenses supplémentaires au cours de vos missions. Pour cela, allez dans la section "Etapes" pour vérifier quelle récompense vous pouvez gagner avec vos étoiles.

* Vérifiez notamment la barre de récompenses. Généralement, vous gagnez plus d’argent en remplissant certains objectifs tels que ne pas utiliser un dispositif explosif pour tuer ou réaliser certaines opérations pour éliminer les zombies.

Conseils généraux

* Soyez connecté tous les jours, même si vous n’avez pas le temps de jouer. En effet, chaque jour, il y a des bonus à gagner comme de l’argent ou des médailles.

* Ne manquez pas aussi de poursuivre les objectifs quotidiens. Il y en a toutes les 24 heures et cela peut concerner la mise à niveau d’une arme ou encore des vidéos à regarder. Si vous les effectuez, vous obtiendrez de l’argent et des médailles.

* Consultez notamment la réserve d’approvisionnement. Vous serez ravitaillé gratuitement toutes les 8 heures. Les ressources que vous obtenez ne sont pas toujours excitantes, mais ce qui compte le plus est qu’elles sont gratuites.

* Pour la mise à niveau rapide de vos armes, le mieux serait d’attendre les indications du jeu. Kill Shot Virus vous informera le moment venu. Cela vous évite également de gaspiller de l’argent.

* La mise à niveau des armes prend du temps. Enregistrez la dernière mise à niveau si vous pensez à ne pas jouer pendant quelque temps. C’est plus efficace. Vous pouvez également utiliser votre or pour booster la mise à niveau.

* Joignez une faction si vous voulez obtenir plus de médailles au cours des missions. Cela reste pratique, mais le vrai plaisir réside au fait que vous pouvez vous adresser à d’autres personnes dans le jeu.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS