Fastlane : toutes les astuces pour être le roi / la reine de la route !

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
Fastlane : Route de la vengeance associe jeu de tir et courses poursuites trépidantes. Un très bon cocktail à condition d'avoir une bonne dextérité... ou les astuces suivantes.

Téléchargez Fastlane: Route de la vengeance sur Android ou sur iPhone / iPad


Restez sur la même voie...

Il est très tentant de passer d’une voie à l’autre et pulvériser tout ce qui se trouve sur la route... mais il vaut mieux garder cela pour plus tard, lorsque vous disposerez d’une meilleure voiture avec des fonctions améliorées. Vous risquez en effet de vous faire tuer très vite si vous n’avez pas encore installé des armes supplémentaires.

Il est très difficile de changer de voie ou bien viser lorsque vous êtes en pleine course et que les voitures ennemies se rapprochent dangereusement de vous. La meilleure parade consiste alors à choisir et rester sur une seule voie autant que possible, et ne glisser vers la gauche ou la droite que lorsque c’est nécessaire.

... Mais slalomez pour survivre aux chefs de gangs et leurs chars

Cela est certes contradictoire avec le conseil précédent mais lorsque vous faites face aux voitures de chefs de gangs et leurs blindés, la donne change. En effet, ces ennemis n’hésiteront pas à vous tirer dessus avec des balles et des roquettes... et ils ratent rarement leur cible !

Dans ce cas, votre meilleure chance sera d’éviter les balles en trompant vos adversaires. Comment ? Attendez que les balles et les missiles soient lancés dans les airs et dans votre direction pour vous déplacer en-dessous. Une tactique que vous maîtriserez grâce à la pratique.

Ralentissez le jeu

Si FastLane n’a pas de bouton pause, le jeu propose une option terrible : le ralentissement du temps. Pour ce faire, il suffit d’enlever votre pouce de l’écran (ou le doigt avec lequel vous jouez).

Le ralenti vous permet non seulement de vérifier vos objectifs du jour, mais aussi de planifier votre itinéraire pour contourner des roquettes ou des barrages routiers. Tout simplement, c'est un bonus quand la vitesse du jeu vous submerge.

En somme, la meilleure façon de rester en vie dans ce jeu est de savoir ralentir au bon moment. Toutefois, n’oubliez pas que même au ralenti, vous pouvez toujours vous faire tuer, alors n’en abusez pas.

Mémorisez la ville

Les barrages routiers et les attaques ne sont pas des obstacles aléatoires. Il existe des modèles définis à chaque niveau même s’ils n'apparaissent pas toujours dans le même ordre. Il faut donc les prendre en compte !

Lorsque vous atteignez une nouvelle section de la ville, l’un de vos objectifs premiers sera de repérer les barrages et modèles de roquettes. Une fois que vous les assimilerez, vous pourrez plus facilement vous défendre lors des affrontements, puisque vous passerez moins de temps à penser à vos mouvements, et vous pourrez mieux vous concentrer sur la manière d’éliminer vos assaillants.

Jouez aux autos tamponneuses rapidement

Nombreuses sont les raisons qui peuvent abattre votre voiture en un seul coup dans Fastlane. Tant que votre voiture reste en bon état vous êtes en état de défoncer d’autres véhicules.

D’autres objectifs exigent même que vous détruisiez un certain nombre de voitures pour obtenir des récompenses. C’est le moment de défoncer ces véhicules ennemis, car avant d’exploser, ils subissent d’abord beaucoup de dommages. Poursuivez-les, ne laissez pas s’enfuir ce bonus XP même si vos armes ne sont pas encore en version améliorée.

Optez toujours pour des voitures plus sophistiquées

vous pouvez changer de voiture et avoir des armes / armures mises à jour tous les 10 niveaux ! Plus votre voiture est performante, plus vous gagnerez des billets. Vous pouvez ainsi avoir un score élevé même si vous ne survivrez que pour un même laps de temps dans une course lors d’un défi avec d’autres joueurs en ligne.

Les gemmes sont précieuses !

Ces pierres précieuses sont vos atouts pour débloquer de nouvelles voitures puis pour déverrouiller des armes supplémentaires en accord avec votre nouveau véhicule. Donc, ne gaspillez pas vos gemmes. Le bonus XP et l’argent supplémentaire valent le coup de vous lancer dans d’autres courses et pour ce faire, il vous faut des gemmes.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS