Harry Potter Hogwarts Mystery : comment jouer gratuitement ?

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Harry Potter
Si vous avez un peu de patience et que vous commencez à avoir de l’expérience, il est possible de progresser dans le jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery sans avoir à payer le moindre centime. Voici comment faire.


  • Trouver de l’énergie gratuitement
    Quoi que vous fassiez dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, vous aurez besoin d’énergie. Malheureusement, elle s’épuise trop facilement, et si vous voulez continuer, il va falloir payer ou patienter. Mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est qu’il y a de l'énergie gratuite partout ! Tableaux, statues, et autres objets dans Poudlard ou autour de l’école… Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour recevoir gratuitement de l’énergie. Donc, n’hésitez pas à taper sur tout ce que vous voyez au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.

    Autre source d’énergie gratuite : les elfes de maison de l’école. Chaque fois que vous en voyez un, cliquez dessus pour obtenir une recharge d'énergie gratuite. Ces elfes de maison apparaissent généralement au hasard lorsque vous vous promenez dans l’école. Donc, pendant votre temps libre, pour ne pas vous ennuyer, cherchez des réserves d'énergie cachées et des elfes de maison.

  • Choisir soigneusement
    Votre progression dans le jeu dépend aussi et essentiellement de vos choix en matière de récompenses. Lorsque vous terminez une leçon ou une tâche, on vous demande souvent de choisir parmi plusieurs récompenses : augmenter votre courage, votre empathie ou bien votre connaissance. Sinon, vous devrez choisir entre de l’or, de l’énergie ou des pierres précieuses.

    Choisissez toujours les pierres précieuses, car elles sont difficiles à gagner, puis l’énergie, car vous en avez grand besoin. L’or reste aussi un choix judicieux si vous voulez économiser, mais vous en gagnez si peu que cela n’a finalement pas beaucoup d’importance… Gardez plutôt un œil sur les grandes quantités d'or (100+). Celles-ci sont rares et méritent d'être recherchées.
    L’idéal serait aussi d’augmenter ses compétences : vous pouvez obtenir cinq points de compétence avec une récompense, ou bien jusqu’à quarante, ou même plus. Et si vous vous voyez offrir une grande expérience avec l'un de vos points de compétence, optez pour cette récompense en premier !

  • Planifier à l'avance
    Vos leçons vous permettront aussi de gagner facilement des récompenses comme de l’or, alors, n’hésitez pas à les assurer. D’autant plus qu’échouer à une leçon vous fait perdre inutilement des points. Pendant votre temps libre, n’hésitez pas non plus à aller voir les leçons disponibles pour avoir des récompenses.
    Cela dit, si une leçon est courte ou basée sur un récit, ne commencez pas à moins que vous n'ayez beaucoup d’énergie. En fait, vous pouvez vous permettre de commencer avec des leçons de 8 heures avec moins d'énergie, parce que vous avez tout le temps pour les terminer et obtenir le maximum d'étoiles si vous vous enregistrez régulièrement. De toute façon, « huit heures » ne veut pas dire que cela prend huit heures ; cela signifie simplement que vous avez plus à faire et que vous avez besoin de plus d'énergie pour le faire.

    Pour les leçons plus courtes, pensez à les démarrer avec beaucoup d’énergie ou avec une seule barre d’énergie complète. De cette manière, vous n’aurez pas besoin d’acheter plus d’énergie et vous gagnerez des récompenses pour vous aider à éviter de payer pour d'autres choses plus tard.

  • Passer au niveau supérieur
    Et enfin, continuez de jouer pour passer au niveau supérieVur. De cette manière, vous aurez des récompenses et cela vous permettra aussi de restaurer votre énergie. Parfois, c’est le moyen le plus facile pour surmonter une étape difficile. Accrochez-vous, économisez vos gemmes et ne dépensez pas un centime sur Harry Potter : Hogwarts Mystery. Si vous le faites, vous ne pourrez probablement pas terminer les leçons immédiatement, mais cela vous permettra de profiter entièrement du jeu et d’acquérir plus d’expériences.


    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS