Marvel Strike Force : recruter les meilleurs personnages

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Marvel
En jouant à Marvel Strike Force, vous aurez l'occasion de monter une équipe de cinq personnages de différentes classes dont les capacités se complètent. Évidemment, il n'y a pas de recette infaillible pour former la « meilleure équipe » puisqu’à ce jour, le groupe qui soit intrinsèquement meilleur que tous les autres n’existe pas encore.

Ce qu’il est cependant possible de faire, c’est choisir minutieusement les personnages pour ne garder que les plus brillants de leur classe. Pour ce faire, voici une sélection des meilleurs personnages parmi les héros et les super-vilains, pour vous permettre de composer une équipe de choc !

Téléchargez Marvel Strike Force sur Android ou sur iPhone / iPad


Le cogneur idéale est une cogneuse : Gamora !

Précédée par sa réputation de Femme la plus dangereuse de l’Univers dans les comics, elle peut enchaîner les coups tout en rechargeant sa barre de vitesse. Son Attaque Assassin peut abattre un ennemi. Les attaques passives de Gamora causent aussi des dégâts critiques et en font un personnage complet.

Autre cogneuse à engager : Elektra. Plus subtile que les autres Cogneurs, elle peut entrer en mode furtif pour éviter les charges ennemies. De plus, son attaque « Frappe Létale » permet de provoquer un K.O dévastateur en un seul coup.


Quel tireur prendre ? Thor en priorité

Même si cela prend du temps pour le débloquer, il en vaut vraiment la chandelle. Son attaque « Foudre » permet d’assommer tous vos ennemis tout en infligeant le maximum de dégâts, tandis qu’un seul coup « Lancer de marteau » peut affecter tous les membres de l’équipe adverse. Le tout combiné avec un passif qui cause d’énormes dégâts, Thor est tout simplement la représentation par excellence du Tireur !

On privilégiera aussi à ce poste le Punisher. Probablement le meilleur Tireur du début de la partie puisqu'il est assez facile à débloquer. Toutes ses attaques sont capables d’infliger des dégâts très importants à des cibles multiples.

Luke Cage est LE protecteur ultime !

Personne ne protège aussi bien ses coéquipiers que le héros de Harlem, ce qui est particulièrement important lors des missions où l’objectif est d’empêcher un personnage d’être mis K.O. De plus, son attaque « Provocation » lui permet de se régénérer tandis que le coup « Incassable » renforce la protection de ses coéquipiers et augmente ses chances de devenir immortel. Et c’est sans compter l’ampleur des dégâts qu’il peut causer, même sur un char !

Gardez Hulk pour la suite. Difficile à débloquer sachant que pour obtenir les Éclats de ce personnage particulier il faudra accumuler les réussites. Même s’il n’est pas aussi provocateur que Cage, Hulk est tout simplement fun avec sa capacité « Bond » auto-guérissante et des attaques qui deviennent encore plus puissantes lorsqu’il est blessé à 50 %.

Engagez Black Widow comme Manipulateur

Si vous souhaitez jouer plus agressivement, Black Widow sera un choix astucieux. Super rapide, son attaque Sabotage permet de voler les effets bénéfiques de ses adversaires et la capacité « Morsure de veuve » peut à la fois étourdir la cible principale et provoquer le saignement de ses opposants secondaires.

Claire Temple est un Soutien indispensable

Indiscutablement le meilleur guérisseur de Marvel Strike Force, Claire Temple dispose à la fois de capacités de soigner une cible individuelle et tout un groupe en plus d’avoir des méthodes passives permettant de rétablir l’HP de son allié qui en a le plus besoin. De plus son attaque de base est loin d’être négligeable.

Pensez aussi à Yondu. Assez original dans son rôle de soutien puisqu’il n’est même pas un guérisseur, ce qui ne l’empêche pas d’être génial. Sa capacité « Flèche en yaka » est une superbe attaque AoE (zone à effet) impossible à esquiver, tandis que le coup « Abordage » permet d’invoquer des Ravageurs à devenir vos alliés et son attaque basique ne doit pas être sous-estimée !


Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS