Jurassic World Alive : comment créer des dinosaures hybrides ?

Cette solution concerne :
  • Jurassic World
  • Jeux Mobiles
Jurassic World Alive permet de créer et de collecter une pléthore de dinosaures (T-Rex, stégosaure, tricératops...) qui ont un jour existé pour les faire combattre avec ceux d'autres joueurs. Mais il est également possible de créer des dinosaures hybrides exactement comme dans le film Jurassic World. Posséder un ou deux hybrides dans son arène offre des avantages sachant qu’ils héritent des capacités de leurs deux géniteurs.

Télécharger Jurassic World Alive sur Android ou sur iPhone / iPad


Trouver les hybrides possibles parmi les dinosaures de sa collection

Étape assez simple puisque pour chaque dinosaure recueilli ou rencontré dans la nature dans Jurassic Park Alive, il y a une section appelée «Hybrides possibles». Il suffit donc de faire défiler la section évolution vers le bas pour trouver les possibilités, juste au-dessus des statistiques.

Si on ne dispose pas encore des deux dinosaures nécessaires pour créer l’hybride correspondant, le message « inconnu » accompagné du logo Jurassic World s’affiche dans les options. Mais lorsqu’ils sont tous les deux disponibles, une image de la créature hybride sera affichée et il sera possible d’en savoir plus sur ses caractéristiques en appuyant dessus.

Créer un dinosaure hybride

Créer un hybride est assez simple dès lors qu’on réunit quelques conditions : deux dinosaures à l'ADN compatible + le bon nombre de pièces de monnaie nécessaire à l’opération.

Les niveaux de dinos requis et la quantité de pièces varient en fonction de la rareté de l'hybride à créer :

  • Hybride rare - Dinosaures de niveau 5 et 20 pièces de monnaie
  • Hybride épique - Dinosaures de niveau 10 et 100 pièces de monnaie
  • Hybride légendaire - Dinosaures de niveau 15 et 200 pièces de monnaie

  • En fait, les dinosaures et les pièces de monnaie ne suffisent pas totalement, car il faut aussi avoir à sa disposition une quantité suffisante d'ADN supplémentaire des deux dinosaures à fusionner afin de créer l'ADN hybride. Autrement dit, lorsqu’on projette de donner naissance à un hybride, il est préférable d'arrêter de faire évoluer les dinosaures «parents» et de sauvegarder leur ADN pour créer l'hybride.

    Chaque fois qu’on appuie sur le bouton «Fusionner», on dépensera la quantité correspondante de pièces de monnaie et d'ADN des deux parents.

    Commencer le jeu avec des hybrides

    Les dinosaures hybrides ne sont pas juste cool. Ils offrent des petits plus comparés aux spécimens ordinaires. Le premier d’entre eux est le fait que les hybrides débarquent à des niveaux élevés, ce qui signifie qu’ils sont en avance sur la courbe de progression, et ce dès leur création. De ce fait, ils sont parfois plus utiles dans les arènes de niveau supérieur à partir du moment où on décide de les inclure à la gamme de dinosaures actifs.

    Un autre avantage : les hybrides ont plus de capacités, jusqu'à quatre pour être précis. Autrement dit, la plage d’options est plus large dans chaque round d'une bataille, sans compter que d’autres coups en plus des attaques de bases sont disponibles et que vous aurez probablement autre chose que l'attaque de base.

    Enfin, bien que cela demande encore une confirmation, les gamers qui ont participé au pré-lancement ont rapporté avoir trouvé des hybrides dans la nature et être capables d'obtenir de l'ADN hybride à partir d'incubateurs de plus haut niveau.

    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS