Votre question

Probleme upgrade Windows XP à Seven : [Primary IDE Channel]

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2009 17:51:12

Bonsoir, j'essaye d'installer Windows Seven sur mon ordinateur en partant de Windows XP Edition familiale mais impossible !!!! GRRRRRRR
Avant de lancer l'installation, il me demande le pilote de mon [Primary IDE Channel], je lui indique ou il ai mais il ne veut rien savoir !!

J'ai bien tout mes pilotes à jour, j'ai fais le test j'ai pas de soucis de matériel pour évolué sur Windows Seven mais voila ...
J'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai rien trouvé en réponse concrète !!

Voici le message d'erreur:

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Windows a besoin du pilote de périphérique [Primary IDE Channel]. Cliquez sur « Charger un pilote » pour le charger.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Autres pages sur : probleme upgrade windows seven primary ide channel

a b $ Windows 7
30 Novembre 2009 17:51:52

mhhh, tu dis que tu a mis tout tes drivers à jour, mais a tu fais celle du BIOS :)  ?
il va falloir passer par le site de ton constructeur pour cela ^^

Tiens mois au courant !
m
0
l
1 Décembre 2009 16:03:35

Bonsoir, j'écris depuis un autre ordinateur mais oui oui biensur que j'ai fais la mise à jour du bios, en premier d'ailleurs car je pensait que sa venez de la aussi !!!
D'autres idées?

m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
2 Décembre 2009 17:49:12

mhmh ... je pense que tu va devoir changer de nappe (40 -> 80 ) pour tester ... tu peux ?
m
0
l
7 Décembre 2009 14:24:33

Argghh la je suis pas sur mon ordi et je n'ai pas de nappe sup chez moi, mais je dois pouvoir en recup pour tester.
D'autres idées à part sa ? Si le problème vient de sa je pourrais pas le tester avant 2semaines :(  !! Pour les fetes de fin d'années quasiment :s !!!
Je tiens au jus !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter