Votre question

mon avis sur linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2005 11:15:35

voila, c'est juste pour donner mon avis.
Donc j'ai essayé linux pendant quelque mois et je suis convaincu. JE veux dire c'est aussi facil qu'un xp tant qu'on fait de la bureautique et qu'on tripatouille pas de partout. Perso, j'ai arrêté parce que il y a très peux de jeux foncitonnant sous linux et étant avant tout un gamer.
AUtre chose, les utilateur de xp sont habitué a telecharger un fichier et à cliquer sur le .exe pour tout installer. Sous linux on trouve ( à mon gout) encore trop de fichier à compiler et autre. C'est vraiment un de ses rares point faibles.
Perso ça fait un an que je gueule pour que dans les lycée ils mettent linux et au lieu de leur ocur d'informatique à la noix fasse une initiation dessus. ca sera plus utile que de créer des pps de cul lol.

Autres pages sur : avis linux

9 Juin 2005 11:26:33

Un gamer sous linux c'est sur que c'est pas très bon ! enfin il est vrai que dans les lycée on devrait mettre linux car bon si il veulent faire des economie c'est le moment et puis leur pps de merde cest vrai que c'est chiant
9 Juin 2005 11:33:19

Quelle distrib ?

Par contre, je pense qu'il faut que soit toujours présente une partition avec windows et au moins word (beaucoup de drh demandent ce format)
Contenus similaires
9 Juin 2005 16:35:19

je c pas si t'est au courant mais quand tu imprime ton fichier que tu l'ai écrit sous word ou connerieonline, l'impression dépend de ta mise en page. Et pour ce qui est du transfer entre pc oo a une fonction d'exportation que j'utilise svt et qui n'a jamais foiré
9 Juin 2005 16:38:41

En effet, si impression il y a, le problème ne se pose pas mais les drh stockent les cv reçus par mail et ont des logiciels qui ne peuvent explorer que les fichiers word (lors de la lecture de compétences,...)
9 Juin 2005 16:44:14

Pour les gamers, il y a Cedega (émulateur Windows + API directX)
9 Juin 2005 17:29:24

OOo est compatible à 200% avec Office !

Il est capable de creer des fichiers .rtf et .doc qui sont lisibles par Office , alors t'as meme le droit d'etre sous linux.

@+
9 Juin 2005 17:39:15

Citation :

Maehara a écrit :
Pour les gamers, il y a Cedega (émulateur Windows + API directX)

Perso j'ai jamais été capable de le configurer, je crois pas être le seul
10 Juin 2005 01:43:31

Citation :
OOo est compatible à 200% avec Office !

Oui, sauf quand tu vois que les images que tu as insere sont completement decalees, et que tu es obliges de te REEEEEEtaper toute la mise en page a la main.. ne dit pas non, c'est du vecu.
10 Juin 2005 03:04:07

ooffice + export PDF !
10 Juin 2005 08:30:00

AsMoDaiii je peux pas te dire les seules mise en page que j'ai pu faire avec c'est du copier coller de site qui sortait un peu de la page mais les images étaient placé à l'identique.

Enfin il y a des problèmes partout, avec The Gimp j'ai eu des problème alors qu'avec paint sa tournait.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS