Votre question

live cd mandows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2005 22:00:56

salut a vous voila
j'aimerai passer sous linux mais avant j'aimerai le tester a travers un live cd alors j'ai choisi mandows 1.6
j'ai une carte graphique sis 300/305 et un intel celeron 1.7 GHZ et 256 de ram.
est ce que je pourrai utiliser ce live cd sans probleme de compatibilité ou quoi que ce soit??
est ce qu'il n y a pas de danger a utiliser un live cd??
merci a vous

Autres pages sur : live mandows

9 Juin 2005 23:18:05

comme son nom l'indique c'est un live cd donc tu n'as rien a craindre tu peux l'essayer si ca ne te conviens pas il n'y aura aucune trace de son passage sur ton pc tu sais comment ca marche??? par contre pour ta compatibilité matérielle vu que je ne connais pas ta distribution je ne peux pas t'aider
10 Juin 2005 08:32:00

Cherche pas la compatibilité encore moins pour un live-cd. T'as juste à tester et meme si sa marche pas comme ça été le cas avec des cd mal gravé ( pour mon cas ) t'as juste à éteindre et a enlever le cd avant que ça charge dessus !

Un live-cd c'est pas chiant!

En passant Mandows c'est une sorte de copie de Mandrake ( de l'époque ) mais ça va faire 10 mois qu'elle existe la 1.6.

@+
Contenus similaires
10 Juin 2005 18:31:38

Oui il y a mieu je te conseil le liveDVD de SuSe très bien (enfin la distribution ensuite). Rien a craindre avec un liveCD cela ne touche pas au DD en revanche c'est moins rapide que une distribution normal bien sur vu que c'est sur un CD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS