Votre question

désactiver les services Netware

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juin 2005 20:09:12

Salut,
je suis sur XP. au démarrage, j'ai pas la fenêtre de "bienvenue" pour choisir le compte. Quand j'ai voulu changer les paramètres dans Utilisateurs, j'ai pas pu.
un fenêtre s'affiche " l'activation des services clients netware empêche ... désactiver les services..."
Si quelqu'un à une solution...
Merci bien.

Autres pages sur : desactiver services netware

9 Août 2005 12:01:35

j'ai le meme probleme et j'ai suivi ce que vous avez dit mais quand je choisis propriété de ma connexion il n'y a pas netware mais protocole d'annonce des services (qui ne se decoche pas mais que je peux desinstaller), planificateur de paquets Qos, partage de fichiers d'imprimante..., NetBIOS NWlink, protocole de transport compatible NWlink IPX/NPX/N... et protocole internet (TCP/IP)

répondez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 Novembre 2005 23:09:18

c'est peut-être trop tard mais j'ai la solution :
J'avais le même problème depuis un moment.
Dans les propriétés de la connexion réseau il faut absolument "DECOCHER" la case "Service Client pour netware" avant de le désinstaller.

Si vous ne trouver pas le client netware il suffit de le réinstaller en clicant sur installer puis sur client et en fin sur netware

Une fois le client installé il ne reste plus qu'a le désinstallé en n'oubliant pas de décocher la case ;-)

P.S. Après l'install il est inutile de redémarrer le PC avant de le désinstaller
Contenus similaires
4 Avril 2006 23:30:25

une reponse n'est jamais trop tardive car elle peut aussi eclairer ulterieurement ceux qui ont des problemes similaires, c'est mon cas et c'est resolu grace a ce post.
merci.
4 Octobre 2007 09:45:46

bonjours!

moi je trouve pas ou est netware dans mon ordie peut-être que je suis trop fatiguer pour le trouver, mais je le trouve pas! ou faut que j'aille pour le désactivé? je vais dans mon compte et je suis pas capable une réponse seras apprécier merci!

karine
30 Décembre 2011 12:00:40

POUR KARINE,
TU VAS DANS CONNEXION VIA LE BOUTON DÉMARRER,
puis CONNEXION 1394 et alors tu cliques droit et le mot propriétés apparait,
puis tu cliques gauche et tu vois la fameuse formule à décocher;
ciao
dlena
30 Décembre 2011 20:34:11

tu peux suivre ce chemin panneau de configuration>outils d'administration>services
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS